|
Clip idcontest (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |

Je continue à balancer les clips faciles ;) |
|
|
| Romain |
| Barbers' Adagio For Strings ? :wtf: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Romain
Barbers' Adagio For Strings ? :wtf: |
Et l'artiste ?! ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by MinsK
Et l'artiste ?! ;) |
ben William Orbit. Ferry Corsten Remix peut-être, je sais pas si les clips étaient les mêmes, j'ai seulement vu celui de la version de ferry. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Romain
ben William Orbit. Ferry Corsten Remix peut-être, je sais pas si les clips étaient les mêmes, j'ai seulement vu celui de la version de ferry. |
Idem j'ai jamais vu un autre clip que celui du remix de Ferry Corsten!

Tjrs simple ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| Antiloop - In My Mind... |
|
|
| _IDS_ |
| C'est pas Antiloop - In My Mind:confused: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
owned :D |
LOooOOol! Jolie ;)
 |
|
|
| _IDS_ |
Comment on fait une capture avec VLC media player???
Merciiiii:D |
|
|
| _ Andy _ |
| avec winamp j'ai essayé ca me donne un écran noir :( |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Comment on fait une capture avec VLC media player???
Merciiiii:D |
D'aprés ce que j'ai pu lire sur le net, VLC intègre beaucoup de fonctions mais pas celle qui permet des captures :(
| quote: | Originally posted by _ Andy _
avec winamp j'ai essayé ca me donne un écran noir |
Si t'as voulu la faire avec la touche "Impr Ecran" c'est normal!
Moi il s'est avéré que mon player (BS player) contenait cette fonction, donc j'ai pas eu a chercher :)
Mais v quand même chercher un autre moyen, ca m'intéresse :D |
|
|
|
|