|
Clip idcontest (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
Bon voilà j'ai trouvé un moyen pour ce qui veulent pas installer de programmes supplémentaire pour réaliser des captures d'images de clips!
Sous Windows Media Player faire ces manips:| quote: | | Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Performances puis sur le bouton Options Avancées. Dans les groupes Accélération Vidéo et DVD vidéo, assurez-vous que les cases Utiliser des superpositions ne sont pas cochées. |
Ensuite y a juste a faire des Impressions d'écran avec la touche habituelle! :)
Le seul ptit hic, c'est que ca marche pas avec toutes les vidéos :(
Sinon y a ce logiciel qui a l'air pas mal: ImageGrab
Voila ce que ça donne avec WMP:

J'en profite pour vous demander quel est le clip ?! :D |
|
|
| _IDS_ |
Je dirais "Wipe Out":D on sait jamais, je sais que pas mal d'artistes ont bossé sur les ziks de ce jeu...
Sinon merci pour ton astuce, j'en ai une de prête du coup:cool: |
|
|
| benjamin |
merci pour l'astuce, j'essayerai d'en faire.
sinon je vois pas trop, Gouryella-Tenshi? :conf: |
|
|
| MinsK |
Non c'est pas ca! :D
Aaaahh on dirait que j'ai enfin trouvé un clip plus dur à trouver ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Non c'est pas ca! :D
Aaaahh on dirait que j'ai enfin trouvé un clip plus dur à trouver ;) |
Il est passé sur la 6 il n'y a pas longtemps en plus ce truc là...:sadgreen: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il est passé sur la 6 il n'y a pas longtemps en plus ce truc là...:sadgreen: |
Eeee je pense pas, à moins qu'ils passent des "vieux" clip trance a 3h du mat. ? |
|
|
| Kartman |
| PPK - Resurection |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Kartman
PPK - Resurection |
Eh eh ! Bien vu ;) |
|
|
| _IDS_ |
Bon ben ce n'était pas ce titre...
A moi:D
Clic ici!!!!:cool: |
|
|
| MinsK |
:D Merci de participer, c'est cool!
Sombre ton image :rolleyes: ! Sans doute moins pour ceux qui connaissent le clip :toothless
J'ai du mal à deviner le dj. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MinsK
J'ai du mal à deviner le dj. |
John Digweed?
En meme temps il n'a sortit aucune track et jpense pas que ca soit le genre de bonhomme a faire des clips. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Sombre ton image :rolleyes: !
|
Arff désolé mais c'est l'endroit où ce déroule le clip qui est sombre. Et en plus particulièrement ce passage.
Je ferais mieux la prochaine fois...
JLP t'as fumé mon ami:D Digweed a produit et écrit des titres, et il a tourné dans des clips et même des films.;) |
|
|
|
|