return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Clip idcontest (pg. 9)
View this Thread in Original format
_greggy_
Veracocha - Carte Blanche
Kartman
Lol la technique tu poste juste derriere la capture et tu met pas la reponse et dès qu'un trouve t'edit !

:toothless

V y penser :crazy:
BlackHole
Je connais bien ce clip car mon frere est dedans :tongue2

C'est Paul Oakenfold - Hypnotised

C'est une femme qui vole en alternance y a des images du show que Oakenfold a fait sur la muraille de Chine. Mon frère y était et il a trouvé ça vraiment pas mal malgré la pluie
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
Lol la technique tu poste juste derriere la capture et tu met pas la reponse et dès qu'un trouve t'edit !

:toothless

V y penser :crazy:


Lol :stongue:
MinsK
quote:
Originally posted by BlackHole
Je connais bien ce clip car mon frere est dedans :tongue2

C'est Paul Oakenfold - Hypnotised

C'est une femme qui vole en alternance y a des images du show que Oakenfold a fait sur la muraille de Chine. Mon frère y était et il a trouvé ça vraiment pas mal malgré la pluie

C'est BlackHole qui a raison!


Qu'est ce qu'il foutait dans le clip ton frère? Il faisait la fiesta avec les Chinois ?! ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by MinsK
C'est BlackHole qui a raison!


Qu'est ce qu'il foutait dans le clip ton frère? Il faisait la fiesta avec les Chinois ?! ;)


Oui il bosse en Chine depuis qq années déjà et il a été faire la fête sur la muraille sur mes conseils... L'an dernier il a vu Paul Van Dyk à Shanghai aussi:D

Comme j'ai pas de clip à vous faire deviner si qq en a un moi je passe mon tour mais je joue toujours.:toothless
benjamin
j'essaye :

MinsK
quote:
Originally posted by BlackHole
Oui il bosse en Chine depuis qq années déjà et il a été faire la fête sur la muraille sur mes conseils... L'an dernier il a vu Paul Van Dyk à Shanghai aussi:D

Comme j'ai pas de clip à vous faire deviner si qq en a un moi je passe mon tour mais je joue toujours.:toothless

Cool! Ca doit terrible d'être dans un concert entouré de chinois, vu les concert qu'a faire PvD làbas et qu'on peut voir dans DvD Global!
Ils sont encore plus ouf que nous!
_IDS_
quote:
Originally posted by benjamin
j'essaye :




Ca c'est Yves Deruyter - ????

Je ne me rapelle plus du titre:(
MinsK
quote:
Originally posted by benjamin
j'essaye :


Lol!! Je m'aperçoi a l'instant que t'avais fait ce post !!!
Mais bon, je connais pas! Par contre il m'intéresse ce clip, j'aime ce style de clips ;)
Donc répondez vite !!! :tongue2

_IDS_
quote:
Originally posted by _IDS_
Ca c'est Yves Deruyter - ????

Je ne me rapelle plus du titre:(



C'est bon je l'ai, c'est:


Yves Deruyter - Back to earth


:D:cool:
benjamin
ptet qu'ils ont repris les memes images, mais c'etait Yves Deruyter - Music non stop ;)
bien joué quand meme !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement