|
Clip idcontest (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Veracocha - Carte Blanche |
|
|
| Kartman |
Lol la technique tu poste juste derriere la capture et tu met pas la reponse et dès qu'un trouve t'edit !
:toothless
V y penser :crazy: |
|
|
| BlackHole |
Je connais bien ce clip car mon frere est dedans :tongue2
C'est Paul Oakenfold - Hypnotised
C'est une femme qui vole en alternance y a des images du show que Oakenfold a fait sur la muraille de Chine. Mon frère y était et il a trouvé ça vraiment pas mal malgré la pluie |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Lol la technique tu poste juste derriere la capture et tu met pas la reponse et dès qu'un trouve t'edit !
:toothless
V y penser :crazy: |
Lol :stongue: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je connais bien ce clip car mon frere est dedans :tongue2
C'est Paul Oakenfold - Hypnotised
C'est une femme qui vole en alternance y a des images du show que Oakenfold a fait sur la muraille de Chine. Mon frère y était et il a trouvé ça vraiment pas mal malgré la pluie |
C'est BlackHole qui a raison!

Qu'est ce qu'il foutait dans le clip ton frère? Il faisait la fiesta avec les Chinois ?! ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by MinsK
C'est BlackHole qui a raison!

Qu'est ce qu'il foutait dans le clip ton frère? Il faisait la fiesta avec les Chinois ?! ;) |
Oui il bosse en Chine depuis qq années déjà et il a été faire la fête sur la muraille sur mes conseils... L'an dernier il a vu Paul Van Dyk à Shanghai aussi:D
Comme j'ai pas de clip à vous faire deviner si qq en a un moi je passe mon tour mais je joue toujours.:toothless |
|
|
| benjamin |
j'essaye :
 |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Oui il bosse en Chine depuis qq années déjà et il a été faire la fête sur la muraille sur mes conseils... L'an dernier il a vu Paul Van Dyk à Shanghai aussi:D
Comme j'ai pas de clip à vous faire deviner si qq en a un moi je passe mon tour mais je joue toujours.:toothless |
Cool! Ca doit terrible d'être dans un concert entouré de chinois, vu les concert qu'a faire PvD làbas et qu'on peut voir dans DvD Global!
Ils sont encore plus ouf que nous! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'essaye :
|
Ca c'est Yves Deruyter - ????
Je ne me rapelle plus du titre:( |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'essaye :
|
Lol!! Je m'aperçoi a l'instant que t'avais fait ce post !!!
Mais bon, je connais pas! Par contre il m'intéresse ce clip, j'aime ce style de clips ;)
Donc répondez vite !!! :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca c'est Yves Deruyter - ????
Je ne me rapelle plus du titre:( |
C'est bon je l'ai, c'est:
Yves Deruyter - Back to earth
:D:cool: |
|
|
| benjamin |
ptet qu'ils ont repris les memes images, mais c'etait Yves Deruyter - Music non stop ;)
bien joué quand meme ! |
|
|
|
|