|
Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats ! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
J'suis en train d'écouter tous les sets, et oui j'ai enfin trouvé le temps !
J'suis quand même épaté par la maîtrise générale ! Vraiment BON !!!
Mais sérieux pourquoi certain reste encore à mixer dans leur chambre ?!
On devrait tous être résident bordel !!!
Bref... Encore Bravo à tous ! A quand une TA-Fr Night :rolleyes: parce qu'il y a vraiment du potentiel ! |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai pas fini de tous les écouter mais c'est vrai que le niveau est vraiment bon. D'ailleurs ca me choque un peu moins maintenant les différences de positions entre les juges , ca se joue pas à grand chose chaque fois :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Tain la claque, j'viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le 1er morceau de mon mixe ! il ne s'agit pas de Yamakasi mais de "Subota - Cast Away (Infuntheria Mix)" !!!
Carrément erreur sur l'autocollant du vinyle sont fort chez Bonzai lol |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mais sérieux pourquoi certain reste encore à mixer dans leur chambre ?!
On devrait tous être résident bordel !!!
|
La raison est simple : s'il n'y a pas de public pour la trance, ça sert à rien d'essayer de faire du forcing devant un public r'n'b et house.
Et une 2e raison que je ne peux qu'imaginer puisque je pratique pas : mixer devant un mur c'est 100 fois plus simple que devant des centaines de personnes, qui en plus apprécient pas la ziq qui passe. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La raison est simple : s'il n'y a pas de public pour la trance, ça sert à rien d'essayer de faire du forcing devant un public r'n'b et house.
Et une 2e raison que je ne peux qu'imaginer puisque je pratique pas : mixer devant un mur c'est 100 fois plus simple que devant des centaines de personnes, qui en plus apprécient pas la ziq qui passe. |
D'un, c'était pour afirmer qu'en effet le niveau est assez haut ici
Et de deux, di tu veux devenir un DJ Trance c'est pas en France que tu risque d'aller très loin... |
|
|
| RazerYokes |
les mixes ne sont désormais plus dispo en download
échangez les par p2p ou ftp ou demande spéciale a moi par PM |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'suis en train d'écouter tous les sets, et oui j'ai enfin trouvé le temps !
J'suis quand même épaté par la maîtrise générale ! Vraiment BON !!!
Mais sérieux pourquoi certain reste encore à mixer dans leur chambre ?!
On devrait tous être résident bordel !!!
Bref... Encore Bravo à tous ! A quand une TA-Fr Night :rolleyes: parce qu'il y a vraiment du potentiel ! |
Je le pensi aussi. Mais le coup pouce pour ouvrir les portes, c'est de faire ses propres prods...
Cubase, Fruity Loops, Logic, Reason....un peu de patience et de boulot et vous verrez ca porte ses fruits....
Aujourd'hui, je peux presque l'affirmer, c'est Orée qui nous a aidé à percer... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Aujourd'hui, je peux presque l'affirmer, c'est Orée qui nous a aidé à percer... |
On peut l'entendre quelque part ce morceau ? Dans un mix qui traîne ? ou en version lite pour se faire un idée ? (genre 1 minute, en 64kbits) |
|
|
| RazerYokes |
nostalgie nostalgie... mon premier post depuis quelques années..
après tout ce temps, je ne sais même pas si quelqu'un me reconnaîtra sur ce forum.. enfin.. je tenais simplement à raconter que dernièrement je me suis remis sérieusement au vélo, et que lors de mes entraînements je m'étais aperçu qu'avec des mixes de trance des années 2003 à 2005 dans mes écouteurs, j'étais pas mal plus motivé qu'avec quoi que ce soit d'autre.
en fouillant dans mon archive, je suis retombé par hasard sur les mixes que les TA-Fr avaient fait dans le cadre des compétitions 2004 et 2005.
j'adore j'adore j'adore :) je vous promets de rouler au moins une fois avec chacun de vos sets ;)
qui aurait cru que le truc que vous avez mixé il y a mainteant 5 ans serait dans le lecteur mp3 d'un cycliste québécois ??
gros bisous à tous les anciens Ta-Fr, les actuels et les prochains. |
|
|
| Insigma |
héhé Patrice !!
Content de te lire.
Insigma/stanymi ;) |
|
|
| rafon3 |
Un revenant!!
Il me semble qu'à un moment on cherchait à avoir de tes nouvelles ne te voyant plus ici!
Essaie de repasser plus souvent. ;) |
|
|
| JoeHell |
Salut RazerYokes, ton pseudo me dit rien, et je suis là depuis 2005, donc ça doit dater !
Faire du vélo avec de la musique sur le oreilles, si c'est pas sur piste cyclable je trouve ça plutôt dangereux.
Enfin moi je roule en ville, et les quelques fois où j'ai roulé avec le casque intra pour aller au boulot j'étais pas du tout rassuré. J'entendais pas les voitures arriver de derrière, ou alors j'entendais des bruits mélangés à la musique mais j'arrivais pas à estimer si c'était proche ou éloigné, du coup je sursautais pour rien. |
|
|
|
|