|
Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats ! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Hey, ça fait un bail effectivement!
C'est toujours cool d'avoir des news d'anciens :)
Je me rappelle juste du set de Steve Austin, une tuerie :) |
|
|
| _IDS_ |
Yooo Patrice comment ça fait plaisir de te revoir dans le coin. On demandait de tes nouvelles l'année dernière sur ce forum, on disait même que ce serait dommage qu'il te soit arrivé quelque chose durant tes escapades cyclistes intercontinental.
Tu as refait dans un autre pays le même trip qu'en France depuis?
IDS @ Ta-fr Mix 2005
01.Dj Jan - X-Santo (Taucher RmX)
02.N-Fluence - Sweet Substance
03.Yves Deruyter - The Rebel (RmX)
04.Energy 52 - Cafe Del Mar (Three N One RmX)
05.Lost Tribe - Gamemaster
06.Tekara - Breathe In You (Lost Tribe RmX)
07.BT - Flaming June (BBE Mix 2)
08.Condor - Sky (Moon Mix)
09.BBE - Seven Days & One Week
10.The Sneaker - Scatterbomb (String Mix)
11.Jones & Stephenson - The First Rebirth (Taucher Mix)
Je l'écoute encore de temps en temps dans ma voiture.:crazy: C'est des bons souvenirs tous ça.:)
Steve Austin son set était dantesque, je l'ai encore aussi!:eyes: |
|
|
| severnayaprods |
Tu pourrais nous uploader ça Ludo si ça traine pas loin? Je venais juste d'arriver et à l'époque j'avais pas la fibre mais j'étais encore en 56k :toothless
Edit : je parle de celui de Steve Austin ET du tien, et plus globalement de tous les sets oldies du contest :) |
|
|
| d&b |
ouah putain les tracklist de débile, je m'en souvenais plus :eek: :eek: :eek:
The Sneaker !!!! :crazy: :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| JLP |
Hey salut Patrice!
Les sets m'interressent aussi Ludo!
5 ans...! :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1, la tracklist de oufff je prends de suite quoi :crazy: :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| Faut que je vois ceux que j'ai encore. Le mien déjà c'est sûr :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Ok j'upload dans la semaine. Par contre je n'ai plus que ces 2 là, les autres?!
Il va même falloir que je fouille les archives pour trouver celui de mon ami Belge, le mien lui est sur CD dans la bagnole alors pas de problème. |
|
|
| rafon3 |
Si je me souviens bien Patrice (je me souvenais de Patrick mais çà sonnait pas alors j'ai rien dit :clown: ), avais une méchante connexion voire un serveur kivabien.
Si jamais tu repasses dans le coin et que les liens sont encore vivants ;) :toothless :toothless
Sinon avec mes 2 crash de DD successifs j'ai quasi plus rien :whip: :mad: :( :nervous: |
|
|
| RazerYokes |
wow wow wow je suis trop content, ca fait plaisir de vous lire :) :cool:
| quote: | Originally posted by Insigma
héhé Patrice !!
Content de te lire. Insigma/stanymi ;) |
haaaaa stan :)
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faire du vélo avec de la musique sur le oreilles, si c'est pas sur piste cyclable je trouve ça plutôt dangereux. |
Mieux encore, je roule sur des rangs au milieu des champs :)
| quote: | Originally posted by JoeHell
Salut RazerYokes, ton pseudo me dit rien, et je suis là depuis 2005, donc ça doit dater ! |
Je viens de voir que tu habites Strasbourg. Peut-être nous sommes-nous déjà rencontrés la Laiterie de Strasbourg lorsque certains TA-Fr y avaient organisé une soirée. C'était en 2004.
| quote: | Originally posted by _IDS_
Yooo Patrice comment ça fait plaisir de te revoir dans le coin. On demandait de tes nouvelles l'année dernière sur ce forum, on disait même que ce serait dommage qu'il te soit arrivé quelque chose durant tes escapades cyclistes intercontinental. Tu as refait dans un autre pays le même trip qu'en France depuis? |
Oui et non. J'ai pas mal voyagé ces dernières années, mais pas vraiment à vélo, sauf un tour du Québec il y a 2 ans, ensuite mon genou gauche m'a laché. Puis, dans certains pays où j'ai résidé, j'ai personnellement trouvé les routes carrément trop dangeureuses pour y faire du vélo. Mais depuis 2 mois je suis revenu au Québec, le genou est réparé depuis 1 an et je recommence à penser à m'attaquer en vélo au Canada ou à un retour en Europe. On verra bien :)
| quote: | Originally posted by rafon3
Si je me souviens bien Patrice (je me souvenais de Patrick mais çà sonnait pas alors j'ai rien dit :clown: ), avais une méchante connexion voire un serveur kivabien.
Si jamais tu repasses dans le coin et que les liens sont encore vivants ;) :toothless :toothless |
Mes amis, ce soir je vous réupload TOUT les mixes et les résultats sur le serveur de mon université, je sens qu'on va bien s'amuser :P
~ Patrice |
|
|
| _ Andy _ |
mais qui a déterré ce thread !!!??? tin j'ai fini avant dernier la honte :toothless
planquez moi ça dessuite !! :tongue2 |
|
|
|
|