return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Les DJ et le choppage (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shred'r
ca c'est vrai, mais pas dans cette région :( :( :(

aprés, c'est que tu rencontres des personnes en fonctions des djs que tu côtoies dans les soirées, ou même sur le net... (cf. ma rencontre avec Judge Jules au Txitxarro grâce à PG2, avec qui j'avais déjà mixé pls fois au bpm... :( malheureusement ce temps est révolu)

ps: pour faire avancer le thread sur le choppage, ca dépend surtout en fait, si t'es connu ou pas, et si tu te débrouilles bien...

parce que dans une soirée trance la dame qui est fascinnée par la zik, le sera aussi, un peu, par le dj qui la joue (quelque soit le style).

De plus la trance, c'est trés romantique, on a peut être moins d'occaz, mais certainement plus pour des demoiselles en quête de romantisme.

Si je m'emporte dans la divaguation, arrêtez moi...:D

sinon j'arrive pas à uploader une photo fort sympa, qu'un camarade m'a envoyé, montrant la 3e partie du solgan cité plus haut...
DJ_TonKs
pour moi c'est une legende aussi mais jpense qu'a partir du moment ou tu devient vraiment connu,ca peut peut etre changer..
Princesse
Je ne suis pas sure que ce DJ arrive à choper...

DJ Star Wars
Mister NjoY
lol !
DJule
N'empeche que pour moi un DJ qui mixe pour choper des filles je trouve ca vraiment nase... et ca sera un faux mauvais DJ.
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Quand j'y repense en effet ça peut aider mais ça n'attire pas les plus intelligentes.

Merde, je suis mal barré alors... :toothless
Enfin de toute façon, le mix par dessus tout. Les femmes... après. :D

quote:
Edit : Une fois ton mix terminé, ce qui étonne c'est lorsque l'on te demande ce que tu fais dans la vie. Et là, ya l'effet de surprise...

Ah? Tant que ça... :conf:

quote:
Originally posted by DJule
N'empeche que pour moi un DJ qui mixe pour choper des filles je trouve ca vraiment nase... et ca sera un faux mauvais DJ.

Je me demande d'ailleurs les motivations des inscrits à ce fameux CAP français (ou BEP je sais plus) de DJing... :stongue: :haha:
DJule
quote:

Je me demande d'ailleurs les motivations des inscrits à ce fameux CAP français (ou BEP je sais plus) de DJing... :stongue: :haha:

C'est quoi ce truc?
Princesse
Oui c'est quoi ce truc ?? c'est une connerie ou c'est un truc qui existe vraiment comme le CAP Gardien d'immeuble ?
Mister NjoY
Il me semble que l'on en avait parlé ici ?!
Il y a quelques écoles en France qui te forme pour être DJ et avoir un diplome... :rolleyes:
DJule
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Il me semble que l'on en avait parlé ici ?!
Il y a quelques écoles en France qui te forme pour être DJ et avoir un diplome... :rolleyes:

MDR. Si y'en a qui ont besoin de ça...

Mais limite l'arnaque... lol...

choukri
quote:
Originally posted by DJule
MDR. Si y'en a qui ont besoin de ça...

Mais limite l'arnaque... lol...

J'ai pris des cours en Thailande avec de très bons DJs et je peux t'assurer qu'ils te donnent des clés que tu mettrais beaucoup de temps à comprendre sans eux.

Tu apprends pas mal de choses finalement et sûrement pas assez pour passer en soirée. Mais les clés sont très importantes à connaître surtout quand tu débarques.
DJule
Bah c'est vrai que pour les gens qui n'ont pas du tout l'oreille peut-être... genre pour savoir lancer les plaques dans les bonnes périodes (ou mesures), faire en sorte que les harmonies jouent entre elles, que le set aie une progression logique...

Mais moi je voyais quand meme plutot ça comme un moyen de se faire du fric facile avec un moyen un peu bidon.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement