return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Les DJ et le choppage (pg. 4)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
djsunn
sacré veinard va :D :D
JLP
Ca c'est la classe! :wtf:
stanymi
nan mais j'suis XPLDr !! :stongue: :stongue:
j'adore trop le passage..

"le soir je me retrouve (par le plus grand des hasards ) a réviser chez elle, au bout de 15 min on balance nos affaires de cours"

Enorme !!!! Ca fait très hélène et les garçons ou Premiers baisers mais j'suis content pour toi ;) la classe. :cool: ;)
severnayaprods
hmmmm clair c'est vraiment le pied, mais là on attends les résultats de nos partiels, vu qu'on a laissé tombé les révisions du coup... enfin ca devrait passer quand meme, réponse Mercredi :D
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
[...]

bon y'a de ca 3 semaines, [...]

Tiens, monsieur a déjà changé de modèle par rapport à la dernière fois ? :D :haha:

quote:
Et là elle me répond : c'est pas trop mon style, mais a coté de toi c'était magique...

Geeeeenre :p ;)
C'est dinque ! :haha:

Et non, je ne suis pas jaloux. Je trouve ça marrant c'est tout. :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
Enorme !!!! Ca fait très hélène et les garçons ou Premiers baisers

retire ca tout de suite ou je te :whip: :whip: :whip:

:D

c'est pas vraiment mes références c trucs là, g t trop jeune pour regarder moi :stongue:

tu m'excuseras mon petit pere mais entre passer la soirée avec une nana dont tu es dingue ou apprendre le programme complet d'Histoire contemporaine (de 1848 à 1945), je pense que la question se pose pas ;)

en tout cas c'était bcp plus sympa que ce qui se passe dans Hélène et les garcons... :crazy:
d&b
ahaaa grilled !!!

quote:

c'est pas vraiment mes références c trucs là, g t trop jeune pour regarder moi :stongue:

quote:

en tout cas c'était bcp plus sympa que ce qui se passe dans Hélène et les garcons... :crazy:

tu regardais si tu sais que ce qui se passait dans helene et les garcons !!!!!!
:clown: :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
Tiens, monsieur a déjà changé de modèle par rapport à la dernière fois ? :D :haha:

bah disons que le modele précédent n'étais pas vraiment convaincant... :D

là je pense avoir trouvé la nana que je voulais, ca me trottait dans la tete depuis Février... :D
stanymi
quote:

tu m'excuseras mon petit pere mais entre passer la soirée avec une nana dont tu es dingue ou apprendre le programme complet d'Histoire contemporaine (de 1848 à 1945), je pense que la question se pose pas ;)

anatomie ou histoire il faut choisir...
tu as choisi anatomie, on ne peut pas t'en blamer :) j'aurais fait pareil.

Sinon pour en revenir au sujet, je comprends le sens du mot choppage avec les différents posts mais j'avais jamais entendu parler de ce mot..
Et pour répondre, j'ai mixé bon de tps en tps c clair c t pas ts les week-ends non plus au Traxx pendant près de 3 ans et je peux vous assurer que y a des minettes qui font les yeux doux au dj sans m le connaitre...et je dois avouer que c vraiment plaisant...
Alors tu vois t là avec le LJ, tu lui demandes son avis sur tel ou tel nana, "ouais bof celle-là", "regarde celle-là le gros Q qu'elle se trimbale", "mmmhhh... pas mal ça"...Ca faisait très foire à la saucisse cette époque mais je suis bien content de l'avoir vécue et je regrette rien, mais maintenant c'est fini.
:o

_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
je suis bien content de l'avoir vécue et je regrette rien, mais maintenant c'est fini.

mdr j'ai mal au ventre
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
mdr j'ai mal au ventre

ben ouais que veux-tu... :p ainsi va la vie.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement