|
Bon anniversaire Andy !!!!
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| Bon voila tout est dit dans le titre du thread! Bon anniversaire!!!! Ca te fait combien de bougies sur le gateau? :tongue2 |
|
|
| _Marco_ |
| Joyeux Anniversaire! |
|
|
| _IDS_ |
Une bonne petite Desperados fraiche sur une terrasse à cette heure ci pour toi:cool:
H.B mon gars!!!:)
 |
|
|
| _ Andy _ |
ça fait 22 bougies (quoi déjà :nervous: :nervous: :p !!!)
@ IDS : pas de despé ce soir, j'ai fêté ça samedi :cool: |
|
|
| _greggy_ |
joyeux birthday
... un an de plus en moins avant la retraite :D |
|
|
| Romain |
lol greggy
feliz compleano ;) |
|
|
| MinsK |
| Booooonne anniiiiiiversaiiiiiireeeee :toothless |
|
|
| stanymi |
| Bonne Anniv' et t'vas voir à Lyon, c toi qui va les avoir les boules quand les mecs du nord y vont te foutre ta tole à la pétanque :o |
|
|
| JLP |
| Apparement t'a passé une journée de merde, donc je te souhaite un joyeux nonanniversaire pour demain, en esperant que ca sera mieux qu'aujourd'hui ;) |
|
|
| Shred'r |
joyeux anniv' andy!!!!
en esperant te voir bientot à Pau!!! |
|
|
|
|