|
Bon anniversaire Andy !!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu vas faire quoi ? juste qu'on rigole ? :D |
Bah heu... soirée mousse dans un bar a theme de Lille??? :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bah heu... soirée mousse dans un bar a theme de Lille??? :toothless :toothless :toothless |
:conf: :conf: :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop d'la balle !!! :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop d'la balle !!! :stongue: |
:tongue2 :wtf: :eek: :p
ne t'inquietes pas pour moi l'ami, j'me consolerai pour demain soir... mais il est HORS DE QUESTION que je mette les pieds dans un club demain soir... :whip: :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:tongue2 :wtf: :eek: :p
ne t'inquietes pas pour moi l'ami, j'me consolerai pour demain soir... mais il est HORS DE QUESTION que je mette les pieds dans un club demain soir... :whip: :thepirate |
t'a tord, y'a une bonnne soirée de prévue à La Haye ;)
:haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu vas faire quoi ? juste qu'on rigole ? :D |
en même temps je crois qu'il a de quoi s'occuper dans un tout autre registre... :cool: :thepirate
ah bah au fait.... bon anniv' cher ami du Sud... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
en même temps je crois qu'il a de quoi s'occuper dans un tout autre registre... :cool: :thepirate
|
le truc qu'on peut faire ts les jours quoi ...
ar contre approcher, serrer la pince à Menno de Jong, adam White, Signum, Miika Kuima...ca on peut pas le faire ts les jours !! :cool: :cool: :cool: allez bonne bourre qd mm Thibaut :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| JediK |
| Encore a la bourre, mais bonn' anniv'! ;) |
|
|
| Shred'r |
| en retard, egalement joyeux anniv' Andy!!! |
|
|
| d-miurge |
| happy beurre day! |
|
|
| severnayaprods |
OUAGADOUGOU MON FRERE !!!!!!!!!!!
:conf: :stongue: :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'as bu? |
Comment vas tu fêter tes 18 piges !!!!
Bon anniversaire, vive la majorité :D |
|
|
|
|