|
Bon anniversaire Andy !!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| Bon anniversaire ;). |
|
|
| boullette |
| bon anniv!!! :toocool: |
|
|
| rafon3 |
api beurzdè tou iou :)
(oui c'est naze mais moi y en a être crevé) :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ça fait 22 bougies (quoi déjà :nervous: :nervous: :p !!!)
@ IDS : pas de despé ce soir, j'ai fêté ça samedi :cool: |
BON ANNIVERSAIRE !!!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ça fait 22 bougies (quoi déjà :nervous: :nervous: :p !!!)
@ IDS : pas de despé ce soir, j'ai fêté ça samedi :cool: |
BON ANNIVERSAIRE !!!!
heu, j'veux pas faire le relou mais tu sais que ça porte malheur de fêter son anniv avant la date :conf: |
|
|
| choukri |
| Bon anniv :gsmile: |
|
|
| kinoute |
| joyeux anniversaire ! |
|
|
| The Corry |
Je te le resouhaite ici : Bon Anniversaire :)
@Stan: Mefie toi des gens du sud pour la pétanque :D ;) |
|
|
| LoginZ |
HB Andy.
22 c'est le bel age... |
|
|
| Nightflowers |
| bon annif cher compatriote sudiste ;) |
|
|
| PEZ68 |
HB et désolé pour le retard :/
Vivement le festival , on poura encore le fêter d'ici là :p
PS:Vive les 83 |
|
|
|
|