return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[04 Juin 2005] Soirée JetLag au QUEEN avec Mauro Picotto
View this Thread in Original format
Aghnär
INFO OFFICIEL





+ d'infos ce soir par maxxyme ... ceux qui sont intéréssé manifestez vous ;)
maxxyme
Tout est dit. :happy2:



... je vois que le thread a eu du succès cette après-midi... :p
Mais bon c'est bien, les gens sérieux bossent... :D

Donc, je ne vous cache pas que ma soirée de samedi est toute trouvée. :D
Et puis... y'a guest list. So if you're interested, please contact me. ;)






Enfin pour info, ben... justement le mot "info" c'est féminin, donc "officielLE". Ca c'était pour le détail. :D

Le flyer en less blur (moins flou) :
http://www.queen.fr/changements/fly...n%20(verso).jpg
_ Andy _
Juste pour info, il sera le 5 août à la Dune...
raph93
Jetlag...soirée Gay ??

edit: g ma réponse sur le site du Queen...annoncé comme soirée "Mixed"
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
Juste pour info, il sera le 5 août à la Dune...

Et donc ? Que doit-on en conclure ? ;)
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
Et donc ? Que doit-on en conclure ? ;)


rien du tout ^^
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Tout est dit. :happy2:



... je vois que le thread a eu du succès cette après-midi... :p
Mais bon c'est bien, les gens sérieux bossent... :D

Donc, je ne vous cache pas que ma soirée de samedi est toute trouvée. :D
Et puis... y'a guest list. So if you're interested, please contact me. ;)






Enfin pour info, ben... justement le mot "info" c'est féminin, donc "officielLE". Ca c'était pour le détail. :D

Le flyer en less blur (moins flou) :
http://www.queen.fr/changements/fly...n%20(verso).jpg


bon Maxx..t'as guestlist illimitée ou quoi ?
Si on déboule à 5-6 ca le fait ?
Réponds vite stp c ds 2 jours :D
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
bon Maxx..t'as guestlist illimitée ou quoi ?
Si on déboule à 5-6 ca le fait ?
Réponds vite stp c ds 2 jours :D

Je vois ça ce matin, et je te sms dans la foulée. ;)
DJ'JETTE AUDREY
quote:
Originally posted by maxxyme
Je vois ça ce matin, et je te sms dans la foulée. ;)


tenez nous au courant aussi

merci :D
Defcon_7
Euh je veux pas casser le trip mais Picotto c'est plus ce que c'était quand même, la dernière fois que je l'ai vu (2 avril dernier) il a joué un set... house:whip:
Bon c'était peut être qu'un passage et c'est sûr que ça reste un très bon dj, mais à voir...

Gameboy
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh je veux pas casser le trip mais Picotto c'est plus ce que c'était quand même, la dernière fois que je l'ai vu (2 avril dernier) il a joué un set... house:whip:
Bon c'était peut être qu'un passage et c'est sûr que ça reste un très bon dj, mais à voir...


Woott... Bon, fausse joie apparemment si c'est de la house, mais bon mauro picotto, j'en garde un bon souvenir...

Alors supra interested...Donnez nous des infos dès que vous en aurez... Je reserve mon billet de train direct la !! :D
stanymi
Ok maxx, j'attends :) merci
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement