|
DJule Promo Mix 1
|
View this Thread in Original format
| DJule |
Avec un peu de retard par rapport à ce qui était prévu (le mix date de Mai) voici mon Promo Mix No 1:
http://www.d0m4in.de/promo/DJule%20...May%202005).mp3
La Playlist:
1. Koris Vs DJule - Northern Lights (Original Mix)
2. Jonas Steur - Silent Waves (Original Mix)
3. Lost Tribe - Gamemaster (Shane 54 Remix)
4. Koris Vs DJule - Sense of Time (M.O.R.P.H. Vs Scirocco Remix)
5. Activa - Release Me (DJ Danjo & Rob Styles Remix)
6. Fire and Ice - Para Siempre (Woody van Eyden Remix)
7. Above & Beyond Presents Tranquilty Base - Getting Away (Original Mix)
8. Filterheadz - Yimanya (Original Mix)
9. Re Locate - Absoluum
10. Van Gelder - Between Us
Enjoy :wink: |
|
|
| stanymi |
c bien internet mais le truc c qu'on connait tous les morceaux donc on éprouve plus aucun plaisir à d/l des sets dont on connait tous les morceaux :(
Quelque part c dommage d'avoir accès à quasiment tous les titres...
Pour ça que j'apprécie à fond les sets de Precision car il sort des titres de nulle part joués par personne et connus de personne.
Ce n'est aps spécialement par rapport à toi ni à ton mix DJule, c un constat général.
Reste ensuite la technique, la classe avec laquelle le set va etre fait et ca..on aura beau avoir toutes les dernières news du monde...c'est aps donné à tout le monde :cool:
C'est donc pour cette dernière raison que je vais prendre et écouter ton mix :) |
|
|
| DJule |
LOL ok.
Bah c'est clair que si t'écoutes tous les mixs d'Armin tu seras toujours blasé par le reste. Et Precision est boss de Somatic Sense donc il aura forcément plein de trucs avant les autres.
Maintenant ça te permettra au moins de découvrir nos prods qui elles, seront d'abord jouées en exclusivité par nous. Cela dit, le mix ayant été "hosté" plus tard que prévu il est clair que certains titres "datent" un tout petit peu.
Mais parfois, je trouve que la trance, même si elle se renouvelle souvent, arrive à un stade où pour certaines personnes, si tu joues par que les derniers trucs avant tout le monde, ton mix aura plus de valeur... et c'est bien dommage... |
|
|
| Romain |
Oui la présence des prods rend la tracklist très intéressante quand même :)
Puis faut pas non plus fixer sur les nouveautés, il y a aussi le déroulement du mix, ce qu'il dégage etc.
En cours de DL, merci. |
|
|
| DJule |
Effectivement, et puis perso j'aime bien mettre un ancien track de temps en temps s'il correspond bien au mix.
Si après les gens ne veulent que de la nouveauté...é ebn ca sera la mort de pe DJs... :confused: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by DJule
Effectivement, et puis perso j'aime bien mettre un ancien track de temps en temps s'il correspond bien au mix.
Si après les gens ne veulent que de la nouveauté...é ebn ca sera la mort de pe DJs... :confused: |
Je pense que pas mal de DJs se trompent à ce sujet, en jouant que des news.
Pour moi, le meilleur dans son attitude vis a vis des nouveautés, c'est Markus Schulz : il joue des classiques, il joue des tracks de 6 mois / 1 an, puis il complète par des news d'excellentes qualité.
Bon bien sur c'est pas le meme style de musique, mais je pense qu'il y a moyen de reproduire la meme chose avec la Trance. |
|
|
| DJule |
T'as tout à fait raison selon moi. C'est plutôt dans cette optique que devrait être fait un mix parfois. Avoir évidemment des trucs récents voire exclusifs mais ne pas baser son set que là-dessus. Le set c'est aussi un tout, voir comment les titres sont enchainées, si la sélection et la progression est logique etc...
Par rapport à ce que disais stanimy, cela veut dire que le set que j'ai psoté n'a aucun intérêt car il connait déjà tout.
Et finalement pour les clubbers qui écoutent... n'est-ce pas principalement le fait d'avoir des plaques efficaces qui est le plus important?
Quand Passiva a passé Out of the Blue (Original Mix) au MOA le 27 c'était juste l'émeute... pourtant cette plaque n'a rien de nouveau.
Après reste à savoir ce qui nous intéresse. Le DJ, la musique qu'il passera, la manière dont il le fera.
Je comprends plus ou moins la remarque de stanimy mais j'espère que le reste des gens de la trance ne sont pas si "sectaires" (j'ai bien mis des guillemets). C'est peut-être un forum avec trop de connaisseurs désillusionnés. |
|
|
| HaYeK |
| Je confirme, il est sectaire mais je suis complètement d'accord avec lui : je prends plus de plaisir avec DJ Precision qu'avec d'autres plus anodins. Il mixe mal, mais ça balance sec, on sort du train-train (du moins souvent). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJule
T'as tout à fait raison selon moi. C'est plutôt dans cette optique que devrait être fait un mix parfois. Avoir évidemment des trucs récents voire exclusifs mais ne pas baser son set que là-dessus. Le set c'est aussi un tout, voir comment les titres sont enchainées, si la sélection et la progression est logique etc...
Par rapport à ce que disais stanimy, cela veut dire que le set que j'ai psoté n'a aucun intérêt car il connait déjà tout.
Et finalement pour les clubbers qui écoutent... n'est-ce pas principalement le fait d'avoir des plaques efficaces qui est le plus important?
Quand Passiva a passé Out of the Blue (Original Mix) au MOA le 27 c'était juste l'émeute... pourtant cette plaque n'a rien de nouveau.
Après reste à savoir ce qui nous intéresse. Le DJ, la musique qu'il passera, la manière dont il le fera.
Je comprends plus ou moins la remarque de stanimy mais j'espère que le reste des gens de la trance ne sont pas si "sectaires" (j'ai bien mis des guillemets). C'est peut-être un forum avec trop de connaisseurs désillusionnés. |
he oh attends, relis bien mon post please...surtout la fin. ;)
je crois que j'ai le mm point de vue que toi. Et moi aussi je balance toujours au - une vieillerie ds un set que je fais car c pour moi OBLIGATOIRE... :)
PS : stanymi : mais y avait longtemps qu'on me l'avait faite celle là.
PS² : HaYeK, arrete des ptites attaques à 2 balles qui ne te mèneront nulle part. Réponds plutôt à la question que je t'ai posé sur pourquoi Ferry coule ? :rolleyes: |
|
|
| choukri |
Je pense que la trance connait un problème de fond : La diversité.
Il est difficile de balancer de nouveaux sons constamment. C'est peut être une des raisons pour lesquelles j'apprécie vraiment J00F car c'est vraiment différent.
A voir le dernier mixe de PvD, ces questions me viennent de plus en plus à l'esprit. |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Je confirme, il est sectaire mais je suis complètement d'accord avec lui : je prends plus de plaisir avec DJ Precision qu'avec d'autres plus anodins. Il mixe mal, mais ça balance sec, on sort du train-train (du moins souvent). |
Bah tu dis qu'il est sectaire mais tu le's tout autant au fond... surtout si t'écoutes des DJs qui mixent mal selon toi (honte à toi! lol). Cela dit quand j'ai vu Precision jouer au MOA il mixait très bien.
OK Stanymi, sorry... mais n'empeche que ta réponse a soulevé une question assez importante au fond. ON EN A D'AILLEURS OUBLIE LE PREMIER SUJET DE CE POST!.
Ce n'est pas un problème de fond inhérent qu'à la trance choukri. Souvent les gens pompent ce qui a déjà été fait. Il y a une chiée de prods (notamment du Anjuna Beats) qui reste dans une lignée qu'on a déjà vu depuis longtemps... Mais y'a quand meme des choses intéressantes qui se font ici ou là. Suffisament pour pouvoir quand même mixer. Mais je trouve que beaucoup de morceaux ne sont juste... pas beau... avec des mélodies qui cassent pas des briques... et sans grande recherche... comme le dernier Armin par ex... |
|
|
| HaYeK |
Stanymi, le problème c'est qu'on peut rien te dire, tu prends tout mal.
Que tu sois sectaire n'est pas une attaque (si tu considères ça comme tel, tu vas avoir du mal à vivre en société), mais c'est tout ce que tu as réussi à prouver pour l'instant.
Et à la rigueur, je m'en fous complètement en fait.
Ps : ça me mène où je veux, mais sûrement pas au conflit permanent que toi seul recherche. |
|
|
|
|