|
Comment commencer ?! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
vive la prog !
global dj broadcast rulez :happy2: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
http://www.tranceaddict.com/livesets.shtml
Moi, j'ai commencé ici, et je continue ici :)
Dans l'ordre de mes préférés :
Gabriel & Dresden - Essential Mix (03-09-03) -> la première heure n'est pas évidente, la deuxième est exceptionelle
Chicane - Live from Palladium (01-22-00)
NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02)
DJ Tiesto - Live at Club Space (08-18-02)
Paul Van Dyk - Live at Cream@Amnesia Ibiza (08-16-02)
Robert Gitelman - Live at ID&T Radio (06-12-03)
GTR - Promo Mix (April 2003)
Paul Van Dyk - Essential Mix Live at Columbiahalle (07-14-02)
Ronski Speed - Live at Sputnik (01-11-03)
Misja Helsloot - Live at Club Asta (02-21-04)
Matt Hardwick - November Promo Mix (11-20-03)
Que des sets de folie, je m'en lasserai jamais
:eyes: :eyes:
:eyespop: |
+1 des sets de folie mais celui qui me fait le plus tripper et de loin, et bizarrement tu ne l'as pas cité c'est:
Paul van Dyk - Live @ Energy 2003
Sinon écoute Nyana de toute urgence, c'est vraiment une pure merveille. |
|
|
| JoeHell |
Ma sélection de mix Tiesto c'est :
- Live at Energy 2000, qui existe en 2 parties : 1 avec le début en 128kb (66.8Mo) et l'autre avec la fin en 160ko (76.1Mo), en superposant les parties communes, ça donne 82 minutes
- Live at Amnesia Ibiza 08-10-2002 (dommage pour les coupures dedans)
- Live at Disneyland Resort Paris (évidemment)
Pour DJ PRECISION, vous avez un set à conseiller ? Je connais pas du tout. |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour DJ PRECISION, vous avez un set à conseiller ? Je connais pas du tout. |
je dirai tous.
Si quelqu'un a pu choper celui de la Chapelle en mars dernier (à savoir si c'était possible), c'est celui la qu'il te faut. Mais je crois pas comme je l'ai dit juste avant qu'on puisse l'avoir. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by matvei
NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02)
|
énorme :cool:
+ tous les sets de PvD pour ma part :p |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour DJ PRECISION, vous avez un set à conseiller ? Je connais pas du tout. |
Je te conseille son set d'Avril :
DJ Precision - True to Trance April 2005 mix
Bref, pour revenir à DouDOu, tout dépend si tu souhaites connaitre les classiques Trance, ou écouter ce qui se joue actuellement.
Dans le premier cas, je te conseille d'écouter des compiles de Paul Oakenfold (souvent de grosses perles), des mix persos oldies, ça se trouve facilement si tu fouines sur des forums.
Si tu souhaites écouter ce qui se joue actuellement, déja il faudrait savoir quel style tu apprécies le plus dans les dérivés de trance.
Si tu as la possibilité d'écouter une émission ASOT de Armin Van Buuren, suivie d'une émission Global DJ Broadcast de Markus Schulz, tu feras vite le choix je pense.
Si tu es bon public et éclectique au niveau des styles de Trance, fonce écouter les sets de DJ Precision, George Hales, Menno De Jong...
Bref, concrètement, je te conseille d'écouter des mix, de repérer les artistes qui te séduisent le plus au niveau de leur prestation et sélection, puis dirige toi vers cette voie. (Sans oublier de rester assez Open, et ne pas hésiter à aller voir ailleurs). |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Si tu as la possibilité d'écouter une émission ASOT de Armin Van Buuren, suivie d'une émission Global DJ Broadcast de Markus Schulz, tu feras vite le choix je pense.
|
Mdr |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matvei
Mdr |
se droguer nuit à votre santé et à celle de votre entourage :conf: :conf: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by matvei
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Si tu as la possibilité d'écouter une émission ASOT de Armin Van Buuren, suivie d'une émission Global DJ Broadcast de Markus Schulz, tu feras vite le choix je pense. |
Mdr |
Euh, attention, en aucun cas je sous entends que GDJB est "mieux" que ASOT. Disons que ces deux émissions proposent deux styles différents donc tu peux très rapidement cerner le style que tu apprécies le plus.
(C'est vrai qu'après lecture de la phrase seule "quotée", ça pouvait se laisser sous entendre).
;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu connais assez Tiesto, alors laisse le où il est
Vient mBascule vite du côté de la force, pfff de la puissance même, bascule du côté de l'art musical |
Tu voudrais parler de Sasha par hasard ? J'ai ramené 1 mix soit-disant plébiscité par ses fans (Sasha - Live in Orlando, FL (02-18-2005)), je me suis forcé à écouter les 1h50, et franchement rien ne m'a plu dedans. J'en conclus que j'aime pas la prog ? |
|
|
| d&b |
nan je pense qu'il veut plutot dire qu'il faut se mettre au rnb. :D
IDS le plus grand fan de sasha apres lui meme :p |
|
|
| benjamin |
| serieux, arretez de dire "ecoute ca c'est mieux que ca", "n'ecoute plus de trance mais ecoute gnagna", chacun ses gouts m**de... si la personne aime les trucs genre Tiesto ou Armin, arretez de lui conseiller de la praûghoûse aussi :D |
|
|
|
|