return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Comment commencer ?! (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
les sets de Oakenfold de 99 et ca repart :p
_ Andy _
TIC 2 :D
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_
La suite:D


Vient ma belle, bascule vite du côté de la force, pfff de la puissance même. Entre du côté de l'art, vient du coté de la création, de la pureté technique et musicale...

Exerce et repose ton esprit avec les séries Global Underground et ses artistes tel que Sasha, Dave Seaman, Sander Kleinenberg, Nick Warren, John Digweed, Danny Howells.

Passe par la case de leurs confrères avec James Holden, Hernan Cattaneo, John Graham, Hybrid, Luke Chable, Markus Schulz, James Zabiela, Yunus Guvenen, etc...

N'oublie pas les jeunes talents tel que Kosmas Epsilon, Andrew.k, Pole Folder, Petter, MFA, Dousk, Nathan Fake, Paolo Mojo, et tous ceux que j'oublie...


Mais pense aussi à prendre une leçon de rêve et de bonheur musical avec les émissions Kiss 100, Essential Mix des artistes cités avant, GdjB, Proton, les jeunes d'ETN Prog Channel, Eccentric Beats.


Des labels comme Global Underground, Renaissance, Bedrock, Deconstruction, Hooj Choons, Border Community, Electrofly, Yooshi, EQ, Precinct, Silver Planet, 3Beat, etc... t'aideront aussi dans ta tache! ;)


Voila pour les conseils ma grande:D

++:)


je viens t'aider bro!

Pour commencer dans la prog je dirais tout simplement une seule chanson : James Holden - Horizons (Way Out West Remix). C'est le condensé de tout ce que j'aime en prog.
BlackHole
Ce soir par ASOT 200 je crois que personne ne devrait manquer ça...:eyes:
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Ce soir par ASOT 200 je crois que personne ne devrait manquer ça...:eyes:


+1

et tous sur irc :

irc.webchat.org

#ta-fr
benjamin
Tiesto - Energy 2000 (31-12-1999) est mieux que celui d'Innercity 99 selon moi.
Sinon les illustres Paul Van Dyk live @ Rosenmontagsrave 2002, Mayday 2000-2001-2002, Ferry Corsten @ Innercity (11-12-1999)...
Kartman
J'espere que t'as écouté l'ASOT 200 : les 2 premieres heures.

Y avais vraiment un bon stock de tueries.

Si t'as pas écouté je te conseille de le télécharger de toute urgence !
DouDou
quote:
Originally posted by _ Andy _
Pfff laissez les Tiësto, Armin et cie de côté... pour vraiment découvrir la trance dans toute sa profondeur il n'y en a qu'un seul:


CHICANE



J'ai commencé à ecouter un peu Chicane et j'aime beaucoup MERCI :)
_ Andy _
quote:
Originally posted by DouDou
J'ai commencé à ecouter un peu Chicane et j'aime beaucoup MERCI :)


de rien ;)
Gravgon
Je te conseille:

Paul Oakenfold - Tranceport

ensuite les compilations Global Underground assurent vraiment, surtout celles-ci:

GU 007 New York - Paul Oakenfold
GU 009 San Francisco - Sasha
GU 013 Ibiza - Sasha

sinon y a aussi BT - ESCM, Chicane - Behind The Sun et enfin encore du Sasha avec les albums Airdrawndagger et Involver

voilà quelques grands classiques

stanymi
morphoneo et Doudou, vous etes ensemble ?
Putain si il commence à y avoir des histoires de Q sur Ta, ou va-t-on ? :p ;)
morphoneo69
Oui et sa date pas de TA =)

:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement