return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Comment commencer ?!
View this Thread in Original format
DouDou
Ca fait que quelques mois que j'ai commencer à découvrir la Trance (et à l'adorer aussi ;) ), pour le moment j'écoute majoritairement Tiësto ! Donc voila je voulais vous demandez vous (les connaisseurs:tongue3 ) qu'est ce vous me conseiller comme Dj, albums etc...pour une fille qui commence juste :)
Merci !
kinoute
Quand tu dis Tiësto, ca implique toutes ses compilations comme Nyana, et les ISOS 1,2,3,4 ?

Si ce n'est pas le cas, autant que tu continues à découvrir la Trance à travers ce qu'il fait en essayant de te procurer les compilations que j'ai cité, je pense que ca te plaira grandement !
DouDou
Quand je dis Tiësto, j'ai déjà écouté et réecouter In my memory, Just be,les ISOS et Quelques Magik mais j'avoue pas encore Nyana :)
Mister NjoY
quote:
Comment commencer ?!


Par le début bien sur !

désolé... :rolleyes:




En parlant de Tiësto, au début je m'écouté très souvent la serie de ses "Magik"
d&b
Tu peux essayer du Armin Van Buuren, Paul Van Dyk, Rank 1, Matt Darey, Above & Beyond, Markus Schulz...

en tres gros je conseille

Armin : Asos 2004 et 5
Van Dyk : les Politic Of dancing
Rank 1 : Symsonic
Darey : Decade
Schulz : Miami 05

autrement y'a tjrs les emissions du genre Essential mix, asos, gdjb, puis les sets de digweed sur kiss :crazy: :crazy:

bonjour
_ Andy _
Pfff laissez les Tiësto, Armin et cie de côté... pour vraiment découvrir la trance dans toute sa profondeur il n'y en a qu'un seul:


CHICANE

Kartman
A mon avis ca depend de tes attirances musicales.

Moi j'ai commencé avec Dj Tatana et Blank & Jones mais on va me lancer des pierres :toothless

Moi je dirai pour découvrir deja les A State Of Trance le jeudi soir !

Sinon faire des soirées trance ca aide aussi !

Franchement je te conseille d'écouter des sets et de regarder les tracklists en fonction de ce que tu aimes d'ecouter les autres productions des artistes que t'apprecie et ca viendra au fur et a mesure.

ok la phrase du dessus est pas tres claire !

Bref Jeudi soir à 20h -> ASOT
JLP
ATB - Dedicated
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'ai commencé avec Dj Tatana et Blank & Jones mais on va me lancer des pierres :toothless

Ceux qui te lancerait des pierres diront que tu n'as rien à te reprocher, parce qu'au début Blank & Jones ... c'était bien :D :stongue:
matvei
http://www.tranceaddict.com/livesets.shtml

Moi, j'ai commencé ici, et je continue ici :)

Dans l'ordre de mes préférés :

Gabriel & Dresden - Essential Mix (03-09-03) -> la première heure n'est pas évidente, la deuxième est exceptionelle
Chicane - Live from Palladium (01-22-00)
NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02)
DJ Tiesto - Live at Club Space (08-18-02)
Paul Van Dyk - Live at Cream@Amnesia Ibiza (08-16-02)
Robert Gitelman - Live at ID&T Radio (06-12-03)
GTR - Promo Mix (April 2003)
Paul Van Dyk - Essential Mix Live at Columbiahalle (07-14-02)
Ronski Speed - Live at Sputnik (01-11-03)
Misja Helsloot - Live at Club Asta (02-21-04)
Matt Hardwick - November Promo Mix (11-20-03)

Que des sets de folie, je m'en lasserai jamais
:eyes: :eyes:
:eyespop:

choukri
quote:
Originally posted by matvei
Que des sets de folie, je m'en lasserai jamais


La classe ;)
boullette
quote:
Originally posted by matvei
http://www.tranceaddict.com/livesets.shtml

Moi, j'ai commencé ici, et je continue ici :)

Dans l'ordre de mes préférés :

Gabriel & Dresden - Essential Mix (03-09-03) -> la première heure n'est pas évidente, la deuxième est exceptionelle
Chicane - Live from Palladium (01-22-00)
NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02)
DJ Tiesto - Live at Club Space (08-18-02)
Paul Van Dyk - Live at Cream@Amnesia Ibiza (08-16-02)
Robert Gitelman - Live at ID&T Radio (06-12-03)
GTR - Promo Mix (April 2003)
Paul Van Dyk - Essential Mix Live at Columbiahalle (07-14-02)
Ronski Speed - Live at Sputnik (01-11-03)
Misja Helsloot - Live at Club Asta (02-21-04)
Matt Hardwick - November Promo Mix (11-20-03)

Que des sets de folie, je m'en lasserai jamais
:eyes: :eyes:
:eyespop:


idem! :crazy: :crazy: :crazy:

sinon, si tu aimes l'uplifting a mort (et meme si t'aimes pas en fait), écoutes:
DJ PRECISION

t'as aussi Sasha et James Holden qu'il faut que tu connaisse si c'est pas déjà fait ;)
comme ont dit les autres aussi, faut écouter les émissions qui passent sur le net et voir très souvent la section News Trance et Progressive du forum que tu trouvera tout en haut, les 2 premiers threads.

La trance, parce qu'elle le vaut bien (et moi aussi... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement