|
Trance Energy (16-02-2002)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Salut les amis!
Quelqu'un serait-il intéressé par la Trance Energy (16-02-2001)???
Voilà la line-up :
Trance Energy Utrecht 16-02-2002:
MAINSTAGE :
- Alex Morph
- Jean
- Blank & Jones
- Rank 1 (live)
- Johan Gielen
- Cosmic Gate
ROOM 2:
- Mark van Dale
- Barthezz
- Jurgen
- Pronti & Kalmani
ROOM 3:
- Stef
- Marco V
- Danny Howells
- Alison Marks
more t.b.c
ROOM 4:
- Yves de Ruyter
- Dumonde
- Kai Tracid
- Bas & Ram
Franchement un plateau exeptionnel! Rien que Dumonde, Rank 1 (!!), Johan Gielen & Barthezz suffiraient à faire ma soirée.
Il me faut les billets au plus tot!! :whip: :whip: |
|
|
| FASTDJMP3 |
| plateau trés aléchant , si seulement on pouvait avoir ca ici :( |
|
|
| Lytchix |
Quelqu'un sait s'il y a des points de vente en France d'ailleurs???
Sur le site officiel on ne peut pas encore les acheter...
Faut dire c'est que dans 3 mois! :)
:clown: |
|
|
| Shito |
| Rah! Je veux y aller!!!!!!!!!! |
|
|
| Eugene |
Alors, la Trance-Energy 2002, je sais pas...
mais est-ce que vous avez entendu le mix de 2000?
Ce mix est magnifique! Trance-Energy 2000, avec Ferry Corsten.
Melodique + rapide.
Le style que j'aime beaucoup :)
(Il y a beaucoup de temps j'avais le MP3 mais malheureusement j'ai eu un accident :( ) |
|
|
| Lytchix |
Oui tu as raison, tu veux parler de la Trance Energy du 30-09-2000?
Superbe Mix comme tu dis! Ce soir-là, il y avait aussi Rank 1 & Johan Gieln qui eux aussi était très fort! :) |
|
|
| DiLaTe |
Hi all
Desole j ete absent du net pendant kelke jours mais me revoila :)
Ouep ca a l air pas mal la trance enregy, surtout avec blank & jones et le grand yves deruyter. Au fait je vais essayer de trouver un moyen pour uploader le dernier album "2001" de yves avec son dernier tube mega cool "music non-stop". G espere ke ca interesse kelk1 ;)
Laterz |
|
|
| LoginZ |
Dilate pense au groupe sur audiogalaxy ;) pour ton upload.
cf thread corresponsdant.
A+++ |
|
|
| FASTDJMP3 |
| en passant le prix du ticket coute 35 euros , vu le line-up impressionant , ce n'est vraiment rien !!! aux USA ils payent 60 euros rien que pour voir sasha et john digweed dans un club (soirée normale quoi) |
|
|
| C-naptik |
C clair la line-up de la prochaine TE arrache !
La je veux absolument y aller :)
Ki de France va y aller ?
Ptet que pourrait se reunir la bas !
ou meme partir ensemble, je sais pas
Oui c vrai que 35 euros c pas cher vu le truc !
60 euros juste pour Sasha and Digweed aux US ?
ca fait chier en effet...mais faut payer leur transport...
On va bien s'eclater a la TE !
un link pour commander au fait !
https://tickets.lvp.nl/res.php?vn=1718&origin=3\0
:) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by C-naptik
C clair la line-up de la prochaine TE arrache !
La je veux absolument y aller :)
Ki de France va y aller ?
Ptet que pourrait se reunir la bas !
ou meme partir ensemble, je sais pas
Oui c vrai que 35 euros c pas cher vu le truc !
60 euros juste pour Sasha and Digweed aux US ?
ca fait chier en effet...mais faut payer leur transport...
On va bien s'eclater a la TE !
un link pour commander au fait !
https://tickets.lvp.nl/res.php?vn=1718&origin=3\0
:) |
Héhé moi & o on y va, c clair!!!
Merci pour tes posts C-naptik, on a trop besoin de ta Mauro Picotto touch sur ce forum!! ;)
60 Euros pr les 2 gugus, c pas donné surtout qu'il faut aimer leur style soporiphique!! :D
Tu les commandes quand les billets? Thx pr le link... |
|
|
| Shito |
| On va pas rater ça, c'est clair! |
|
|
|
|