return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[HS] Pour les informaticiens (pg. 3)
View this Thread in Original format
KisSCoOl
quote:
Originally posted by LoginZ un grand merci c'est kewl ça.
une autre ... qui empêche l'installation et la vérification par Microsoft (en gros, ça dit à MS de pas vérifier :D)
quote:

Microsoft "Genuine Advantage" cracked in 24h: window.g_sDisableWGACheck='all'
AV sez, "This week, Microsoft started requiring users to verifiy their serial number before using Windows Update. This effort to force users to either buy XP or tell them where you got the illegal copy is called 'Genuine Advantage.' It was cracked within 24 hours."

Before pressing 'Custom' or 'Express' buttons paste this text to the address bar and press enter:

java script:void(window.g_sDisableWGACheck='all')


bonne mise à jour :D
LoginZ
que de bonne choses sur ce forum...

merci bien je vais tester ça si ça marche c'est encore plus pratique :p
KisSCoOl
quote:
Originally posted by LoginZ
merci bien je vais tester ça si ça marche c'est encore plus pratique :p
bah si le GIGN à pas débarquer chez toi à 6h du mat demain matin, c'est que c'est bon :D ...

Note pour les modos : je sais pas si diffuser cette astuce est très "légal" :thepirate ... libre à vous d'éditer :) ...
_IDS_
quote:
Originally posted by KisSCoOl
une autre ... qui empêche l'installation et la vérification par Microsoft (en gros, ça dit à MS de pas vérifier :D)


bonne mise à jour :D



:( Moi quand je fais ça, ben erreur, niet, quedalle quoi....:(
JoeHell
quote:
Originally posted by KisSCoOl
Note pour les modos : je sais pas si diffuser cette astuce est très "légal" :thepirate ... libre à vous d'éditer :) ...

Expliquer une technique n'a rien d'illégal.
La mettre en pratique c'est une autre histoire... enfin aller en prison pour avoir mis à jour DirectX ou Windows Media Player, je crois que c'est léger.
LoginZ
quote:
Originally posted by KisSCoOl
bah si le GIGN à pas débarquer chez toi à 6h du mat demain matin, c'est que c'est bon :D ...

Note pour les modos : je sais pas si diffuser cette astuce est très "légal" :thepirate ... libre à vous d'éditer :) ...


J'imagine que tu n'as que des vynils et que tu possèdes les droits sur tous les mp3 que tu as dans ta babasse ;) alors.

j'ai ma licence d'xp, ça me gave juste d'avoir à la valider parce que je change suffisamment souvent de matos dans ma tour pour me suffire des trois possibilités d'activation proposées en tt et pour tt avec une licence.
voilà, voilà.:thepirate qu'il est beau ce smiley.
_IDS_
quote:
Originally posted by LoginZ

j'ai ma licence d'xp, ça me gave juste d'avoir à la valider parce que je change suffisamment souvent de matos dans ma tour pour me suffire des trois possibilités d'activation proposées en tt et pour tt avec une licence.
voilà, voilà.:thepirate qu'il est beau ce smiley.



Ca a fonctionné la manip java chez toi???
JoeHell
quote:
Originally posted by LoginZ
je change suffisamment souvent de matos dans ma tour pour me suffire des trois possibilités d'activation proposées en tt et pour tt avec une licence.

Ah, je savais pas qu'on pouvait s'enregistrer que 3 fois.
Ca explique pourquoi j'arrive plus à enregistrer Office2003, dont j'avais filé le code à personne...
_IDS_
Vu le nbre et la qualité des informaticiens ici, peut être que j'aurais de l'aide...:(

Je ne peut plus lire aucune video, que ce soit de n'importe quel format avec n'importe quel lecteur!?:confused::nervous::whip:

Dés que j'ouvre une video, mon utilisation de l'UC monte net à 100% sans jamais redescendre, le PC rame comme un dingue, ça sacade et puis ben Reset powwwaaa.:(

J'ai le dernier driver de ma carte graphique, je n'est pas de mouchards ni de virus, et c'est arrivé du jour au lendemain???

Peut être connaissez vous la situation ou une solution à ça, parce que franchement c'est trop chiant.

Merci à l'avance pour votre aide, sinon ben tampis.
Kartman
T'as pas installé un codec récemment ? Je crois que ca m'avait fait ca en installant un pack de codec :)

stanymi
Démarrer -> Executer -> Regedit

Trouver le répertoire :
HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler\

et supprimer le "DEFAULT" key ! ... Voila ! ... Explorer.exe tourne ensuite normallement !
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Je ne peut plus lire aucune video, que ce soit de n'importe quel format avec n'importe quel lecteur!?:confused::nervous::whip:

Quand quelqu'un me parle d'un problème de ce genre, j'y vais pas par 4 chemins : réinstallation complète du système.
Réinstalle les packs de drivers Divx à la rigueur avant de faire ça, mais bon, ne t'attends pas à des miracles en essayant de mettre des rustines sur un système instable.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement