return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Premier booking en Allemagne, le récit... (pg. 2)
View this Thread in Original format
JLP
Bravo bravo! :)
kinoute
un grand bravo à toi en espérant que cela continue !!
Kartman
Sympa la review.

Ca fait vraiment plaisir de voir que ca c'est super bien passé.

Un grand bravo ! Et j espère vraiment que ca va continuer comme ca de mieux en mieux !
Shred'r
super review,

ca doit etre vraiment trippant de vivre un truc pareil,
je te souhaite beaucoup de telles reussites, c'est vraiment cool pour toi.

ca nous laisse rêveur et nous donne un peu d'espoir
thetrancer303
Félicitations FERRY !!!

Je pense que tu est à "l'orée" d'une grande et belle carrière !!! ;)
stanymi
raaaaah putain c génial !!
Xcellent et content pour toi !
boullette
waouh! :eyespop: :eyespop:

review excellente! tout comme la soirée je pense.

Bientôt au côté de Armin Tiësto et compagnie c'est ça?
dj ultra
Excellent, ça fait du bien d'entendre ça....Bonne continuation. ;)
Defcon_7
Très heureux que ça se soit bien passé pour toi. En espèrant que ce ne soit que le début. Au fait tu veux pas venir remplacer Jean à la Sensation samedi?:toothless
The Corry
Congratulation !!! :)
J'espère que c'est le début d'une très grande série de soirée comme celle là pour toi :)

FerryTayle
Merchi Merchi

Je vous le souhaite à tous car c'est énorme, j'ai toujours du mal à m'en remettre...
L'ambiance était top...

Prochain booking, c'est dans un chateau samedi 2 Juillet...Mais où qu'on m'emmène lol...

P.S: Veut bien jouer à la Sensation, quelqu'un à des contacts chez ID&T ??
Tashita
Pour ceux que ça interresse, les photos de la soirée sont dispo sur le site http://www.klangfarben.de/ dans pictures --> 25-06-2005 ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement