|
Premier booking en Allemagne, le récit... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| kinoute |
| un grand bravo à toi en espérant que cela continue !! |
|
|
| Kartman |
Sympa la review.
Ca fait vraiment plaisir de voir que ca c'est super bien passé.
Un grand bravo ! Et j espère vraiment que ca va continuer comme ca de mieux en mieux ! |
|
|
| Shred'r |
super review,
ca doit etre vraiment trippant de vivre un truc pareil,
je te souhaite beaucoup de telles reussites, c'est vraiment cool pour toi.
ca nous laisse rêveur et nous donne un peu d'espoir |
|
|
| thetrancer303 |
Félicitations FERRY !!!
Je pense que tu est à "l'orée" d'une grande et belle carrière !!! ;) |
|
|
| stanymi |
raaaaah putain c génial !!
Xcellent et content pour toi ! |
|
|
| boullette |
waouh! :eyespop: :eyespop:
review excellente! tout comme la soirée je pense.
Bientôt au côté de Armin Tiësto et compagnie c'est ça? |
|
|
| dj ultra |
| Excellent, ça fait du bien d'entendre ça....Bonne continuation. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Très heureux que ça se soit bien passé pour toi. En espèrant que ce ne soit que le début. Au fait tu veux pas venir remplacer Jean à la Sensation samedi?:toothless |
|
|
| The Corry |
Congratulation !!! :)
J'espère que c'est le début d'une très grande série de soirée comme celle là pour toi :) |
|
|
| FerryTayle |
Merchi Merchi
Je vous le souhaite à tous car c'est énorme, j'ai toujours du mal à m'en remettre...
L'ambiance était top...
Prochain booking, c'est dans un chateau samedi 2 Juillet...Mais où qu'on m'emmène lol...
P.S: Veut bien jouer à la Sensation, quelqu'un à des contacts chez ID&T ?? |
|
|
| Tashita |
| Pour ceux que ça interresse, les photos de la soirée sont dispo sur le site http://www.klangfarben.de/ dans pictures --> 25-06-2005 ;) |
|
|
|
|