return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Premier booking en Allemagne, le récit... (pg. 3)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Pfouh ! Total Addicted de la danseuse du bar en rose :crazy:
stanymi


:eek: :eek: pkoi elle a mis une jupe, j'crois que c servait à rien :p



'tain l'autre les binocles. lol ;)
Shred'r
vous m'avez devancé :D
mais perso celle là, elle est un peu mieux com pics



sinon là bas, elles sont mieux foutues que certaines en Espagne

C bien KLangfarben!!!
maxxyme
Ah ben... on est en Allemagne quand même... ;) :D


Sinon, on peut avoir les noms des DJs, histoire de les reconnaître éventuellement un jour ? :D




Ah non, c'est pas des DJ's... :p

grrr... http://www.klangfarben.de/gallery/2005-06-25/P6251043 ;) :D


Je crois qu'on le connait déjà un peu lui... ;)




En tout cas, je vois qu'il y avait l'air d'avoir du happy people et de la nice&pretty girl ;)
comme quoi le mouvement n'est pas mort en DE, et il y a encore des allemand(e)s qui clubbent sur de la trance :)
Steve-Austin
Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ...

A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Taa - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation.
FerryTayle
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ...

A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Taa - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation.


Tu tiens cette info d'où ?



Andy Tube & his girlfriend


Taa & Ferry Tayle :eyes: :D lol


TimeOk & his girlfriend


Andy Hawk


Brian, Miller, Marksun


@Stan, Shred'r, Mister NJoy
Elles sont peut-être jolies...mais qu'est-ce qu'elles savent pas danser....:whip: :whip: :whip:
Tashita
quote:
Originally posted by stanymi


'tain l'autre les binocles. lol ;)


C'est pour mieux voir tes conneries mon enfant ... :toothless

ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli :wtf:

Ba, pour l'annecdote j'ai oublié de les enlever... je vois mal le soir et pour le guider Ludo (en voiture) il me fallait bien mettre mes BINOCLES :D


quote:
Originally posted by maxxyme
grrr...



MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR je l'avais même pas vu celle là :haha: Ouai faut faire attention une Taa ça griffe parfois :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli :wtf:


mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek:

@ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près...:nervous: :nervous: :nervous: elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule)
FerryTayle
quote:
Originally posted by Taa
C'est pour mieux voir tes conneries mon enfant ... :toothless

ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli :wtf:

Ba, pour l'annecdote j'ai oublié de les enlever... je vois mal le soir et pour le guider Ludo (en voiture) il me fallait bien mettre mes BINOCLES :D




MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR je l'avais même pas vu celle là :haha: Ouai faut faire attention une Taa ça griffe parfois :toothless


Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée..

J'en reviens toujours pas
Tashita
quote:
Originally posted by stanymi
mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek:

@ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près...:nervous: :nervous: :nervous: elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule)


LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des p merdeux :D

Les nanas sont bien foutues, c'est clair, mais de visage, comme tu dis bof bof bof ... en plus de ça, elles sont pas trèèèèèèès sensuelles ... aucun rythme dans la peau, un sac à patate quoi ... :rolleyes: Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux ... c'est dommage, mais bon, elles sont payées, tant mieux pour elles ...

quote:
Originally posted by FerryTayle
Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée..

J'en reviens toujours pas


OUAI :whip: C'est bien pcq c pour la bonne cause :toothless

Il manquait le filet de bave et elle faisait la parfaite fanatique LOOOOOOOL ... mais bon elle est bien gentille, elle a fait une photo de nous DEUX NA :D

stanymi
quote:
Originally posted by Taa
LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des p merdeux :D


:stongue: :stongue: tu as une haute estime de tes élèves :thepirate lol ;)

quote:
Originally posted by Taa
Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux


on est d'accord.
je préfère une nana en jean/basket/jolie gueule stylée plutot qu'une blondasse/pouf en jupe. :disbelief
FerryTayle
A noter la nouvelle conquête de Enzo



PTDR :rolleyes: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement