|
Premier booking en Allemagne, le récit... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Pfouh ! Total Addicted de la danseuse du bar en rose :crazy: |
|
|
| stanymi |

:eek: :eek: pkoi elle a mis une jupe, j'crois que c servait à rien :p
'tain l'autre les binocles. lol ;) |
|
|
| Shred'r |
vous m'avez devancé :D
mais perso celle là, elle est un peu mieux com pics
sinon là bas, elles sont mieux foutues que certaines en Espagne
C bien KLangfarben!!! |
|
|
| maxxyme |
Ah ben... on est en Allemagne quand même... ;) :D
Sinon, on peut avoir les noms des DJs, histoire de les reconnaître éventuellement un jour ? :D


Ah non, c'est pas des DJ's... :p
grrr... http://www.klangfarben.de/gallery/2005-06-25/P6251043 ;) :D

Je crois qu'on le connait déjà un peu lui... ;)

En tout cas, je vois qu'il y avait l'air d'avoir du happy people et de la nice&pretty girl ;)
comme quoi le mouvement n'est pas mort en DE, et il y a encore des allemand(e)s qui clubbent sur de la trance :) |
|
|
| Steve-Austin |
Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ...
A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Taa - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ...
A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Taa - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation. |
Tu tiens cette info d'où ?
Andy Tube & his girlfriend
Taa & Ferry Tayle :eyes: :D lol
TimeOk & his girlfriend
Andy Hawk
Brian, Miller, Marksun
@Stan, Shred'r, Mister NJoy
Elles sont peut-être jolies...mais qu'est-ce qu'elles savent pas danser....:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
'tain l'autre les binocles. lol ;) |
C'est pour mieux voir tes conneries mon enfant ... :toothless
ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli :wtf:
Ba, pour l'annecdote j'ai oublié de les enlever... je vois mal le soir et pour le guider Ludo (en voiture) il me fallait bien mettre mes BINOCLES :D
| quote: | Originally posted by maxxyme
grrr...

|
MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR je l'avais même pas vu celle là :haha: Ouai faut faire attention une Taa ça griffe parfois :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli :wtf:
|
mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek:
@ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près...:nervous: :nervous: :nervous: elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est pour mieux voir tes conneries mon enfant ... :toothless
ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli :wtf:
Ba, pour l'annecdote j'ai oublié de les enlever... je vois mal le soir et pour le guider Ludo (en voiture) il me fallait bien mettre mes BINOCLES :D
MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR je l'avais même pas vu celle là :haha: Ouai faut faire attention une Taa ça griffe parfois :toothless |
Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée..
J'en reviens toujours pas |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek:
@ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près...:nervous: :nervous: :nervous: elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule) |
LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des p merdeux :D
Les nanas sont bien foutues, c'est clair, mais de visage, comme tu dis bof bof bof ... en plus de ça, elles sont pas trèèèèèèès sensuelles ... aucun rythme dans la peau, un sac à patate quoi ... :rolleyes: Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux ... c'est dommage, mais bon, elles sont payées, tant mieux pour elles ...
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée..
J'en reviens toujours pas |
OUAI :whip: C'est bien pcq c pour la bonne cause :toothless
Il manquait le filet de bave et elle faisait la parfaite fanatique LOOOOOOOL ... mais bon elle est bien gentille, elle a fait une photo de nous DEUX NA :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des p merdeux :D |
:stongue: :stongue: tu as une haute estime de tes élèves :thepirate lol ;)
| quote: | Originally posted by Taa
Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux |
on est d'accord.
je préfère une nana en jean/basket/jolie gueule stylée plutot qu'une blondasse/pouf en jupe. :disbelief |
|
|
| FerryTayle |
A noter la nouvelle conquête de Enzo
PTDR :rolleyes: :D |
|
|
|
|