|
Premier booking en Allemagne, le récit... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: tu as une haute estime de tes élèves :thepirate lol ;)
on est d'accord.
je préfère une nana en jean/basket/jolie gueule stylée plutot qu'une blondasse/pouf en jupe. :disbelief |
Baaaaaaa, moi je m'en fou des nanas LOOOL
Seulement, quand il y a des gogos, vu que je suis passionnée par la danse, j'm bien voir DANSER et pas EXPOSER son Q en bougeant comme un sac ...
Le problème c'est que les qq nanas qui dansaient bien, elles étaient pas terribles, mais elles donnaient envie de danser, ça leur donnait un ptit charme ... enfin bref ... LOL
Moi, je peux bien parler, j'ai une tête de sangsue tte gluante, la maquillage à l'ouest et les lunettes en prime :rolleyes: ça m'apprendra à me déchainer comme une pupuce sur le set de mon chéri :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
A noter la nouvelle conquête de Enzo
[IMG*]http://www.klangfarben.de/albums/2005-06-25/P6251043.jpg[/IMG]
PTDR :rolleyes: :D |
J'ai failli faire la remarque... alors ça y est, il a trouvé chaussure à son pied ? ;)
Et pourquoi PTDR ? :conf: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai failli faire la remarque... alors ça y est, il a trouvé chaussure à son pied ? ;)
Et pourquoi PTDR ? :conf: |
Disons, sans être mauvaises langues....c'est dernier temps c'était une par semaine....
Mais là, apparamment il a trouvé chaussure à son pied.
Elle adore la Trance, c'est déjà ça... |
|
|
| maxxyme |
| Je dirais que c'est le principal... ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Tu tiens cette info d'où ?
|
DJ ELOF IN THE MIX @ TOPRADIO (27/06/2005)
1st hour
# Holden & Thompson - Come to me (club mix)
# James Zabiela - Robophobia (original)
# Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The other side (Deep Dish other side remix)
# Sensorica - Perception (original mix)
# Deep Dish - Say hello (Paul van Dyk remix)
# Marco V vs Ron Van Den Beuken - Endless bang bang
# Sosonic feat. Daisy - Stand still (original mix)
# Saltwater - The hobbit (remix)
2nd hour
# Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 remix)
# Lolo - Who are you (original mix)
# System F - Cry (dj Shah & Pedro Del Mar remix)
# Sunquest - Final hope (original mix)
# Alex Morph presents Everest feat. Taa - Oree (vocal mix)
# Mantra - Skies of gold (Hemstock & Jennings remix)
# Inertia - The emerald (Icone remix)
# Virtual Zone - Feel so good (original mix)
# Subsky - Confide in me (original mix)
http://www.tranceaddict.com/forums/...605#post4637605 |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
DJ ELOF IN THE MIX @ TOPRADIO (27/06/2005)
1st hour
# Holden & Thompson - Come to me (club mix)
# James Zabiela - Robophobia (original)
# Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The other side (Deep Dish other side remix)
# Sensorica - Perception (original mix)
# Deep Dish - Say hello (Paul van Dyk remix)
# Marco V vs Ron Van Den Beuken - Endless bang bang
# Sosonic feat. Daisy - Stand still (original mix)
# Saltwater - The hobbit (remix)
2nd hour
# Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 remix)
# Lolo - Who are you (original mix)
# System F - Cry (dj Shah & Pedro Del Mar remix)
# Sunquest - Final hope (original mix)
# Alex Morph presents Everest feat. Taa - Oree (vocal mix)
# Mantra - Skies of gold (Hemstock & Jennings remix)
# Inertia - The emerald (Icone remix)
# Virtual Zone - Feel so good (original mix)
# Subsky - Confide in me (original mix)
http://www.tranceaddict.com/forums/...605#post4637605 |
Merchi, je vais mener mon enquête |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Merchi, je vais mener mon enquête |
Han là là... :tongue2 |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Merchi, je vais mener mon enquête |
Je le connais personnellement, il reçoit pas mal de promo, mais si ton titre n'est pas encore pressé ou en cdr, ça c'est autre chose ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Je le connais personnellement, il reçoit pas mal de promo, mais si ton titre n'est pas encore pressé ou en cdr, ça c'est autre chose ;) |
C'est autre chose alors...j'aimerais par curiosité d'où il l'a eu ??? |
|
|
| Adrien |
ba c'est bien si il le joue, mais c'est vrai qu'il faudrait que tu saches comment.
En tout cas, c'est fort !! :eyes: |
|
|
| JoeHell |
Dommage pour la soirée, comme j'avais pas eu de réponse à mon PM, je me suis pas déplacé. Enfin si y'avait du monde, je devais pas manquer.
Par rapport aux photos, j'aime pas les gogo danseuses en général, je trouve que ça apporte rien, ou pire, si elles dansent mal ça n'apporte que du négatif. A part pour les matteurs. |
|
|
| France |
Ca fait plaisir de voir que ca vous a tant plus!
J'aurais vraiment bien aimé être présent mais j'avais examen du bac(au moins ca c super bien passé:D )
Klangfarben, sous la direction de Claus c TOUJOURS une réussite, malgré les difficultés de rassembler du monde autour d'offenbourg.
A propos de la girlfriend de Andy Hawk et sa manie de tout photographier, t'en fais pas: elle est tjrs comme ca. Le jeudi 16, y avait émission radio en direct du club in the city et là aussi elle a mitraillé son mec durant 1h30 lol! :clown:
quand g vu ta playlist(à ferry tayle) je m'en suis mordu les dents d'avoir pas pu etre là pour me faire 10 in 01 ...aaaah trop bon morceau!!! |
|
|
|
|