return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Première impression
View this Thread in Original format
stanymi
Première impression quand vous écouter ce titre ?

pour ceux qui le connaissent, merci de pas le donner.
Tiens on va faire un poll, ca fait longtemps :D
Mister NjoY
Arrff j'ai pas l'sons au taff !! Grrr ! :whip:

Tampis j'attendrai ce soir :o
Kartman
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Arrff j'ai pas l'sons au taff !! Grrr ! :whip:

Tampis j'attendrai ce soir :o


+1

Vais quand meme répondre au sondage à l'aveugle :toothless ...

Bon ferai ca a midi si j'y pense !
thetrancer303
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Arrff j'ai pas l'sons au taff !! Grrr ! :whip:

Tampis j'attendrai ce soir :o


+1

Pas de son, comment cela ce fait il ???
boullette
moi j'ia du son chez moi ^^

et bof bof. Pas trop mon truc..
JediK
Ben comme c'est du pvd, et il a carrement son style, jvé mettre "dance de qualité"! ;)
ptitcalvin
Peu d'intérêt, commerciale.

Toutes manières, PVD j'ai vraiment du mal, que ce soit avec ses sets ou ses prod's.
boullette
t'as mis dance de qualité parce que c'est du PvD ??? donc tu juges les morceaux par rapport à l'artiste et pas par rapport au son ?

bizarre...
stanymi
quote:
Originally posted by JediK
Ben comme c'est du pvd, et il a carrement son style, jvé mettre "dance de qualité"! ;)


merci... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

putain, voilà tu casses mon truc là. t'as bien lu mon premier post ?

Je voulais savoir justement si notre jugement était lié à un nom ou plutot à une musique...(boullette a exactement soulevé le "pb"..)Certains voient PVD donc vont estimer que c pas mauvais (comme toi JediK) et d'autres comme moi trouvent que la musique est à chier mm si c du PVD et se fient pas au seul nom.

Second constat, on reproche à d'autres producteurs de faire du comercial mais on se rend compte qu'ils sont tous pareils au final, faut faire du blé, y a pas de mystères. ouais je vous apprends rien je sais mais là ca m'a tellement frappé cette musique que je voulais avoir vos avis.
boullette
il me semble que bcp de monde est dans ce cas: j'aime cette musique parce que c'est cette personne qui l'a faite.

ça c'est n'avoir aucun jugement sur la chose. C'est dommage car pas du tout objectif...

JediK
quote:
Originally posted by stanymi
merci... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

putain, voilà tu casses mon truc là. t'as bien lu mon premier post ?

Je voulais savoir justement si notre jugement était lié à un nom ou plutot à une musique...(boullette a exactement soulevé le "pb"..)Certains voient PVD donc vont estimer que c pas mauvais (comme toi JediK) et d'autres comme moi trouvent que la musique est à chier mm si c du PVD et se fient pas au seul nom.

Second constat, on reproche à d'autres producteurs de faire du comercial mais on se rend compte qu'ils sont tous pareils au final, faut faire du blé, y a pas de mystères. ouais je vous apprends rien je sais mais là ca m'a tellement frappé cette musique que je voulais avoir vos avis.



Ha nan, nan, j'ai po mis dance de qualité parce que c'est pvd, c'est juste que le morceau niveau "dance" et on parle bien de musique "dance" (meme si c'est po trop mon truc), j'trouve que c'est vraiment sympa (j'dit ca par rapport a d'autres morceaux dance que j'ai pu écouter, comme la grosse daube Iona ou illana, je sait plus trop, la petite fille qui parle d'oiseaux, et d'autres conneries...)!
Ca aurait été, quelqu'un d'autre que PVD, j'aurai eu le meme avis, mais encore une fois, j'suis po vraiment un pro de la dance music pour pouvoir vraiment juger la qualité d'un morceau de cet acabit!
Kartman
J'ai mis dance de qualité mais si vous connaissez mes gouts musiccaux (avec un intérêt fort pour la dance) c'est un compliment que je fais ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement