|
Jeux Olympiques 2012
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Paris (La Rochelle) et Londres en finale :nervous: |
|
|
| The Corry |
| Avec un peu de chance on va les avoir les rosbeefs :toothless |
|
|
| Romain |
| on envahit les UKTAs si on win ? :p :p |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Romain
on envahit les UKTAs si on win ? :p :p |
C'est exactement ce a quoi j'ai pensé en voyant ce thread :tongue3
On ouvre un ptit topic chez eux si on win ? :D |
|
|
| The Corry |
Plus que quelques minutes avant l'invasion du forum UK !!! :D
Qui fait le thread !!! Choukri ??? ;) |
|
|
| blop |
| c'est pas fairplay. chill :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by blop
c'est pas fairplay. chill :) |
c'est pour se marrer c'est tout :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
on envahit les UKTAs si on win ? :p :p |
J'ai deja enfilé ma combinaison de grenouille pour envahir!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est pour se marrer c'est tout :) |
Ohhh oui on va rire !!! :haha: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est pour se marrer c'est tout :) |
ouais ouais je sais bien mais je sens que ca va degenerer en forum war :) |
|
|
| JediK |
hahaha, j'sens qu'il va y avoir de bon retour du coté de chez eux! :cool:
D'un aut' cote, si ce sont eux qui gagnent, preparons nous a la charge!!
j'pense qu'ils doivent avoir la meme idée que nous!!:p |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by JediK
hahaha, j'sens qu'il va y avoir de bon retour du coté de chez eux! :cool:
D'un aut' cote, si ce sont eux qui gagnent, preparons nous a la charge!!
j'pense qu'ils doivent avoir la meme idée que nous!!:p |
pour l'instant y a pas de topic sur ce sujet sur le forum UK :)
enfin bref on va les niquer ! :d |
|
|
|
|