return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Recrutement de DJs pour soirée Spécial Trance sur Paris-One
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Salut à tous,

Le Dimanche 2 Octobre 2005 aura lieu une soirée spéciale Trance sur la Web-Radio Française Paris-One.com que beaucoup d’entre vous connaisses déjà…
J’ai réussi à avoir 3 heures de plus que nos 3 shows respectifs (Tibz, Yahel et moi-même) du dimanche soir

Je fais donc appel à vous ! Si vous êtes intéressé envoyé moi un « pm » avec le lien d’un de vos set ((Progressive ou Trance) pas de mixe sur PC))
Si il convient vous serez diffusé Dimanche 2 Octobre pendant la soirée spécial

Le but ? Une nouvelle fois pour promouvoir la Trance en France ainsi que des DJs aux talents caché

Je compte sur vous

Programme :

18h - DJ Tibz
19h - Dj Fabe D
20h - Koris
21h - Aiwave
22h - Nick O’Sean
23h - Yahel Chabs
plouf02
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Salut à tous,

Le Dimanche 2 Octobre 2005 aura lieu une soirée spéciale Trance sur la Web-Radio Française Paris-One.com que beaucoup d’entre vous connaisses déjà…
J’ai réussi à avoir 3 heures de plus que nos 3 shows respectifs (Tibz, Yahel et moi-même) du dimanche soir

Je fais donc appel à vous ! Si vous êtes intéressé envoyé moi un « pm » avec le lien d’un de vos set ((Progressive ou Trance) pas de mixe sur PC))
Si il convient vous serez diffusé Dimanche 2 Octobre pendant la soirée spécial

Le but ? Une nouvelle fois pour promouvoir la Trance en France ainsi que des DJs aux talents caché

Je compte sur vous

Programme :

18h - ???
19h - ???
20h - ???
21h - DJ Tibz
22h - Nick O’Sean
23h - Yahel Chabs


Meme pas d'abletonniens? :confused:
Mister NjoY
Je parle plutot de logiciels comme AtomixMP3 par exemple :D
plouf02
Arrete, ca dechire :toothless

Pas assez de Prog trance pour m'y plonger :o
Koris
check tes pm
DjFabeD
quote:
Originally posted by Koris
check tes pm

+1
Kartman
Mon niveau actuellement ne me permet malheureusement pas de te PM cette fois ci mais d'ici quelques temps :tongue3
Mister NjoY
Il reste encore 1 place ;)
JLP
C'est vraiment sympas ca :)
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by JLP
C'est vraiment sympas ca :)


c tout a fait notre esprit donc plus que sympa.. Logique! hihi :thepirate

_ Andy _
moi :clown:
Mister NjoY
Recrutement terminé, voici les heureux élus

- Koris
- DjFabeD
- Airwave

Nous n'avons pas encore choisi les heures de passages j'éditerai le 1er thread


Merci à eux ! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement