|
Tiesto @ inox Festival Lyon le 08/10/05 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Bon allez assez rigolé avec le Cap'tain :toothless ...
Bon pour être sérieux, moi je vous conseille (surtout aux nordiques) de foncer à Lyon direct car c'est la Team qui organise le Festival Inox de la Dune à Toulouse qui va organiser cet event à Lyon également. Donc niveau artiste ça va assurer.
Comptez déjà que Carl Cox et Guetta y seront à coup sûr, car tous les ans ils viennent à INOX Toulouse.
Faut voir aussi si cet event se déroulera sur plusieurs jours comme à Toulouse. En tout cas c'est à surveiller cette night à Lyon avec Tiësto, ça me tente bien :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by raph93
cte truc de jacky...putain il est tombé bien bas le Tijs :rolleyes: |
Le Tijs, il va où on le paye, il faut pas se faire d'illusion ...
Maintenant, je me demande où le captain a été chercher le fric ...
Et je pense que ce n'est pas un mal de faire écouter de la TRANCE aux nordistes, histoire de les reconvertir ... pcq en effet, les zik de jacky ont du succes dans le nord, après on s'étonne que lorsqu' on parle de trance, ils confondent ... 90% des gens ne connaissent que leur daube où le rap/r&b ... il est temps que les choses changent, et si ça doit commencer avec Tiesto, c'est vachement bein !!
On a dja vu des boites changer de style musical ... et pq pas le captain ... ce serait un grand pas pour l'humanité LOL ;) |
|
|
| psychopat63 |
J'ai survolé vos posts à l'instant! Un peu dingue d'imaginer Tiesto à Lyon mais bon, pourquoi pas! ;)
Vous avez des infos pour les tickets? et surtout qui organise ca?
:) J-6 avant Energy 2005 :)
Alex |
|
|
| maxxyme |
LES BOULES... je viens de voir que le WE organisé par ma boîte, TOUS frais payés à la Dune du Pilat - enfin parait que c'est là... :toothless -
ETAIT CE WEEK-END LA.... :( :( :( |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
LES BOULES... je viens de voir que le WE organisé par ma boîte, TOUS frais payés à la Dune du Pilat - enfin parait que c'est là... :toothless -
ETAIT CE WEEK-END LA.... :( :( :( |
ptetre que ton boss a pensé à booké PVD :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
ptetre que ton boss a pensé à booké PVD :p |
manquerait plus que ça... :haha:
Non. Je suis pas sûr que ça soit le genre de la boîte.
En réalité, ça m'ennuie un peu, si je ne vais pas à ce WE, parce que d'une part, ça ne me permettrait pas de passer tout le WE à faire le con avec mes collègues de boulot (;)), et puis ça ne me donnerait pas l'occasion de faire connaissance d'un peu plus de monde...
(parce que vu qu'on est bien 400-450 dans la nouvelle divison maintenant ... :rolleyes: - ça fait du people à connaître, donc autant commencer rapidement, ça peut servir un jour ou un autre ;)) |
|
|
| d&b |
| eux qqun a des infos en plus sur le festival inox là ? c'est quoi c'est ou ? c'est pourquoi ? parce que ca me tente bien ca |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
manquerait plus que ça... :haha:
Non. Je suis pas sûr que ça soit le genre de la boîte.
En réalité, ça m'ennuie un peu, si je ne vais pas à ce WE, parce que d'une part, ça ne me permettrait pas de passer tout le WE à faire le con avec mes collègues de boulot (;)), et puis ça ne me donnerait pas l'occasion de faire connaissance d'un peu plus de monde...
(parce que vu qu'on est bien 400-450 dans la nouvelle divison maintenant ... :rolleyes: - ça fait du people à connaître, donc autant commencer rapidement, ça peut servir un jour ou un autre ;)) |
y'aura surement pas mal de donzelles... :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
y'aura surement pas mal de donzelles... :p |
:sadgreen:
C'est malheureusement pas pour ça que j'y vais... ;)
Mais bon y'a toujours moyen de sympathiser avec des filles sympas, surtout que généralement, si elles viennent, c'est qu'elles sont pas trop coincées... ;) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:sadgreen:
Mais bon y'a toujours moyen de sympathiser avec des filles sympas, surtout que généralement, si elles viennent, c'est qu'elles sont pas trop coincées... ;) |
et sur un malentendu .... :D :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:sadgreen:
C'est malheureusement pas pour ça que j'y vais... ;)
Mais bon y'a toujours moyen de sympathiser avec des filles sympas, surtout que généralement, si elles viennent, c'est qu'elles sont pas trop coincées... ;) |
et t'as des news de la copine de stan ? :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by tracid
et sur un malentendu .... :D :D |
Moué... ptêt pas quand même... ;)
| quote: | Originally posted by NeoWave
et t'as des news de la copine de stan ? :tongue3 |
:stongue: :p :haha: :D |
|
|
|
|