return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Tiesto @ inox Festival Lyon le 08/10/05 (pg. 4)
View this Thread in Original format
raph93
quote:
Originally posted by NeoWave
et t'as des news de la copine de stan ? :tongue3


[pourissage de topic]



[/pourissage de topic]
d&b
comme il est tout pourrissé le topic maintenant... pfff


:D


bon alors et ce festiv c'est quoi ?
dj dany lyon
Bon je rentre juste de NO, et je vois ce post... :eyes:

Le truc c'est que si c'est à Eurexpo, ce serait en même temps qu'un autre event ... La Foire Internationale de Lyon.

Au pire on se mangera un pâté de tête avant avec des grattons ....
HUMMMM

Bon, je cherche cette après midi, je suis chaud là, je dors encore à moitié, je trouve les infos d'ici ce soir.
BlackHole
On commence bien la semaine... vais-je bien la finir ??? :conf:
tracid
certains parlent du double mixte à la doua aussi ;)

le top d'un point de vue purement acoustique serait à la halle tony garnier ( mais faut pas rever ) ou à la rigueur au transbo,
stanymi
quote:
Originally posted by NeoWave
et t'as des news de la copine de stan ? :tongue3


:conf: :stongue: :stongue: :stongue:
DouDou
Ca Fait Plaisir de voir cette info :) Parce que après une journée au guichet de la Poste...j'allais tuer tous les clients :mad:
djalexe
a ce que je vois ce que mavais dit le manager de tiesto prend vraiment forme... il va se faire la france en 2005 2006!!!!
c bien a voir si jy serai a lun ou lautre maintenant...
The Corry
quote:
Originally posted by tracid
certains parlent du double mixte à la doua aussi ;)

le top d'un point de vue purement acoustique serait à la halle tony garnier ( mais faut pas rever ) ou à la rigueur au transbo,


Le double mixte ca serait plus petit que l'eurexpo tout de suite ^^ Mais suffisant je pense. Sinon comme tu dis le top serais La Hall Tony Garnier, ca serait le pied :)
djbach
Ben au depart ca devait se faire a l'espace double mixte a la doua.A part si ca changé depuis?

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: :stongue: :stongue: :stongue:

He he ... ;) :D
ptit_tom
Au Transbo ce serait vraiment bien en tout cas la rentree s annonce bien sympathique ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement