|
Tiesto @ inox Festival Lyon le 08/10/05
|
View this Thread in Original format
| tracid |
votre meilleur Dj de la planète (:D :D :D :D ) va venir vous rendre visite en france .
je pense que les amateurs de trance vont etre combler !
pour ma part j'imagine meme pas le prix de l'entrée ( sachant que certaines spéculations annoncent aussi Carl Cox ,David Guetta, Miss Kittin, Martin Solveig ) |
|
|
| Mister NjoY |
En effet vus sur le site de Tiësto :
Le père Tijs nous fait un petit séjour en France :D |
|
|
| rafon3 |
Roghh putain merde...
En fait je peux pas le 8 octobre...
:nervous: :( :nervous: :( :nervous: :(
J'ai piscine :D
Tant pis je ferai un mot de mes parents :toothless :toothless
T'as plus d'infos là dessus?? Lieu par exemple? |
|
|
| tracid |
on entend un peu de tout et n'importe quoi sur cette soirée .
apparement doit y avoir de gros guests ( pour tiesto c'est confirmer )
j'avais entendu que digweed pourrait venir ( mais j'en doute malheureusement )
ça doit se faire à l'eurexpo. ( assez grand pour tiesto je suppose ???)
sinon il doit venir au complexe captain en france ? c'est quoi ce truc jamais entendu parlé !!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
En effet vus sur le site de Tiësto :
Le père Tijs nous fait un petit séjour en France :D |
C'est balaud... parce que le 8... il y a aussi Rank 1 au Planet's du côté de Toul :stongue:
(dans l'Est de la France pour ceux qui ne sauraient pas, pas très loin de Nancy quoi ;))
Pitain !!!! Si c'est confirmed pour les DEUX dates... je serais cap' de faire les deux !!! :eyes: :crazy: |
|
|
| kalix |
Merci pour cette info de ouf!!!:eyes:
Tu nous tiens au courant si t'as des news....:tongue2
:) |
|
|
| NeoWave |
dla balle, je serais pas obligé de payer un billet de train de ouf pour lui balancer une tomate :clown: :clown: :clown: :clown: :haha: :stongue:
quoique, plutot que des tomates, jferais bien une affiche géante avec écrit "Dutch Dimension 2002" dessus...:happy2:
bref je m'emporte :nervous:
:mad: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est balaud... parce que le 8... il y a aussi Rank 1 au Planet's du côté de Toul :stongue:
(dans l'Est de la France pour ceux qui ne sauraient pas, pas très loin de Nancy quoi ;))
Pitain !!!! Si c'est confirmed pour les DEUX dates... je serais cap' de faire les deux !!! :eyes: :crazy: |
Merde fais chier il a bien choisi ce con !
...
J irai ptetre le voir le 7 mais lui 8 suis au Planets si ya Rank 1 |
|
|
| stanymi |
:eyes: :eyes: :eyes:
merci pour l'info |
|
|
| Tashita |
Yeah Warcoing c'est à 63 km de chez moi, cad 30 min huhuhuuuuuu, c'est la fête :tongue3 :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| Ouais mais par contre... c'est le Complexe Captain... :stongue: :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais mais par contre... c'est le Complexe Captain... :stongue: :D |
Ouai, c'est vrai que c'est pas terrible, mais bon ... à choisir entre 6heures30 et 30 min de trajet, il n'y a pas photo ... |
|
|
|
|