|
top 100 DJ MAG 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'espere que tu sais qui c'est quand meme :whip: :D |
Moi je dis Ban! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
PvD powaaa:D
Même si je pense que cette année ce sera au tour d'Armin et que ce sera amplement mérité;) |
J'espère vraiment pas !!!
Tiens Tiesto et Armin ont placé leur concert juste avant le vote... Bizarre :conf: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Moi je ne voterais pas, pour la simple et bonne raison que je ne fais jamais de classement.
Je trouve ça absurde, et je n'ai pas envie de participer aux géguerres pour savoir kicékiéleméyeurdidjé. :o
Voilà. ;) |
|
|
| severnayaprods |
Moi je voterais, mais pas pour une rasion qui semble logique...
Enfin moi elle me parait logique, mais elle découle d'un truc absurde:
beaucoup trop de clubs bookent les DJs selon leur classement dans le top 100 DJ Mag, qui a (malheureusemeny), enormement d'influence...
J'ai envie de voter pour des newcomers trance, enfin des DJs connus du monde de TA, mais pas forcément du grand public...
je pense que ca peut peut etre les aider, quand tu vois le nombre d'interviews qui donnent : "cette année vous avez reussi a figurer dans le TOP 100 DJ Mag bla bla bla..."
en tout cas si Tiesto est encore 1er cette année, ca frise le ridicule... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| maxfuns |
moi je voterai pas je m y connais pas encore assez pour voter
et le vote est cho certain vote pour les dj les + connu/reconnu que pour leur talent nen? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
en tout cas si Tiesto est encore 1er cette année, ca frise le ridicule... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ben ca ne m'étonnerait pas que ce soit Tiesto encore une année! Il faut s'y faire. On a tous laissé les promoteurs faire ça, bref on n'a à s'en prendre qu'à soi-même. C'est aussi une histoire de cachet. Si tu paies 25 000 Euros pour un tiesto, malgré sponsors et tout le reste, il ne reste pas assez de fonds pour booker un autre artiste peut-être moins connu du grand public mais très respecté du milieu. Alors tu te rabats sur des dj's locaux que tu paies un salaire de misère que personne n'écoutera de toute façon et que personne ne suivra par la suite, vu le système démago mis en place avec le top 100 de dj mag. Et ça ne fait que sacraliser le headliner, Tiesto ou un autre, peu importe. C'est peut-être une injustice mais on n'a pas vraiment réagi non plus. Ce problème a commencé dès 1998 avec des cachets démentiels alloués à certains dj's, bref bien avant l'ère tiesto. Mais bon, le monde est ainsi, il faut faire avec hein!
Franchement, je voterai pour mes dj's préférés cette année, et si ça change qqch c'est bien, ben sinon ce sera comme ça. Et Tiesto sera sans doute numéro 1, oui mais de quoi?? C'est pas un concours ce métier, il y en a qui tendent à l'oublier! Ce qui est sûr c'est que même si je le respecte beaucoup, Tiesto n'aura pas mon vote non plus.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que vous ne m'entendrez pas vous demander de voter pour moi, parce que ces choses ça se demande pas, ça se mérite! Et puis de toute façon, je ne suis pas un dj moi! Alors je supplie les très rares personnes qui auraient cette idée débile en tête de poser mon nom là-dedans, svp ne commettez pas cette erreur! Soit votez pour d'autres, soit boycottez le vote.
L. |
|
|
| raph93 |
1) G&D
2) PvD
3) Sander Kleinenberg |
|
|
| Shred'r |
perso, si je dois voter ca sera pour Fijneman, Armin et Abel Ramos, les trois seuls DJS qui arrivent à me faire bouger en club.
Pour les Compositeurs,
- Simon&Shaker
- AvB
- Lolo
- SvD
sans preferences mais ca depend de l'humeur |
|
|
| FerryTayle |
Bon alors, nouvelle édition, et encore un Tiësto en tête je pense.
Même si j'ai beaucoup d'admiration pour lui, je ne pense pas que ma voix pour lui serait utile.
Mais personnellement, cette année ce sera
1) Above & Beyond
Mixe toujours très fin, bonnes productions. British Spirit que j'adore
2) Alex M.o.r.p.h.
Le meilleur producteur, remixeur actuellement je pense niveau uplifting, et ses mixes sont bourrés d'énergie !! Remember Trance Energy 2002, et pour nous Community
3) Rank 1
Plus rien à dire !!! Live de feu, prods toujours originales et qui avancent. J'admire le changement risqué dans la prod, mais ca passe bien. Piet est un très bon DJ, Benno un très bon producteur. A eux 2, c'est clair qu'il mérite d'être Rank 1
4) Koris
J'adhère pas toujours sa façon de mixer, mais faut l'avouer, il met la patate dans ses sets. Technique impressionnante et choix des morceaux intéressant. Niveau prod, ca ne cesse de s'améliorer. C'est le Sense Of Time ;) surement |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Niveau prod, ca ne cesse de s'améliorer. C'est le Sense Of Time ;) surement[/I] |
Ce titre me rend complètement dingue....nan mais vraiment...la voix de la nana me donne des frissons comme c pas permis...C ki au fait ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce titre me rend complètement dingue....nan mais vraiment...la voix de la nana me donne des frissons comme c pas permis...C ki au fait ? |
C'est Koris, après avoir respiré de l'hélium :) |
|
|
| severnayaprods |
j'attends un peu, je pense que je votreai après PITC...
pour le moment, je me dirigerais vers un:
Jon O'Bir, Menno de Jong, Koris, Phynn et DJ Precision
uplifting rulez' quoi ;) |
|
|
|
|