|
top 100 DJ MAG 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Moi pour le moment je crois que e vais voter :
1. Armin
2. Above & Beyond
3. Paul Van Dyk
et 4 surement Menno De Jong qui est vraiment pour moi la révélation et un des meilleurs espoirs en Trance ! 21 ans des mixs parfaits et des sélections dignes d'un ASOT et une prod enorme : Tundra |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'attends un peu, je pense que je votreai après PITC...
pour le moment, je me dirigerais vers un:
Jon O'Bir, Menno de Jong, Koris, Phynn et DJ Precision
uplifting rulez' quoi ;) |
Copain ! :D |
|
|
| djalexe |
1 armin van buuren
2 tiesto
3 mike aka push
4 marcel woods
5 gabriel and dresden |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Wicked Neo
to clarify:
this is to get someone, anyone, wether they dj or not to win the dj mag top 100, this is to proove what a farce this poll is and that it is based on anything but the dj's skills or genre.
all the DJ's that are names spam themselves silly to get voted for, so what we are doing here is exactly the same, we shall be getting everyone on TA to vote for our chosen hero.
There will be 5 names to chose from which will placed in a poll on friday night.
the winner of that poll will be the one that all us members of TA will vote for as our #1 DJ.
once u have done that, you are more than welcome to put down your other favorites, the idea like i said is to get a member of TA as the mags #1 dj.
the poll will consist of those names that i have seen nominated the most in this thread and at the mo, disco boomer and dj mikey mike are defo in the poll.
remember you have until friday afternoon to nominate a member of TA for this award and the poll will be posted in the evening.

|
Je trouve que c'est une excellente idée de façon à casser le mythe du classement |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by choukri
Je trouve que c'est une excellente idée de façon à casser le mythe du classement |
+1 Je rejoins complètement cette idée |
|
|
| Romain |
| lol, ça pourrait être excellent. |
|
|
| MinsK |
| Lol! Ca apprendra aux Armin Tiesto etc... a ne pas venir parler avec nous sur TA :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Yep je serais assez pour également :D
On vote pour qui les TA-FR? Ferry Taile, Tonks, Koris, voire même Lolo (ah non il veut pas qu'on vote pour lui:D ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Yep je serais assez pour également :D
On vote pour qui les TA-FR? Ferry Taile, Tonks, Koris, voire même Lolo (ah non il veut pas qu'on vote pour lui:D ) |
L'objectif ce n'est pas de voter pour une personne en particulier, il va y avoir un vote en interne et tous les TAs devront l'intégrer dans leur vote après dans le fameux poll DJ Mag.
Ce sera sûrement DJ Mikey Mike, mais rien n'est encore fixé. Il ne faut pas que l'on éparpille nos ventes. Sinon on va voir nos votes se réduirent à n'importe quoi. Il faut suivre ce que dira notre poll et on l'intégrera dans nos 5 préférés en 1ere position.
En clair il faut que nous soyons tous solidaires et suivre les instructions, être disciplinés sauf si on adhère pas. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by choukri
En clair il faut que nous soyons tous solidaires et suivre les instructions, être disciplinés sauf si on adhère pas. |
Oui mon adjudant:toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| mais notre vote n'aura alors plus aucun sens vu qu'il ne représentera pas nos 5 djs préférés |
|
|
|
|