|
top 100 DJ MAG 2005
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Attention les enfants départ du vote pour elire le meilleur DJ de l'année fin aout !
A vos bulletins, la "Top 100 Launch party" aura lieu le 18 aout.
Je sais ce que pense la majorité des TA sur ce vote mais bon, vous allez voter ou pas ???? |
|
|
| raph93 |
| pour moi c'est tout vu... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by raph93
pour moi c'est tout vu... |
Alors? :D |
|
|
| stanymi |
| non comme les autres années. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Alors? :D |
Gabriel & Dresden rules! :D |
|
|
| d-miurge |
1/ Hernan Cattaneo
2/ Terje Bakke
3/ Dju
4/ Andrew K
5/ Paul van Dyk |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
3/ Dju
|
C'est qui ? Quel nom bizarre :thepirate :stongue: |
|
|
| Ailartsua |
tout dépend ce que l'on prend en compte comme critères .
- qualité de la tracklist
- technique du mix
- gestuel et attitude par rapport au public
- physique :happy2:
pour ma part au vue de la moitié de l'année déja passée je dirais :
1/ Sasha ( grosse évolution musical et technique)
2/ Danny Howells (s'affirme de plus en plus sur les floors , playlist dancefloor mais ultra efficasse)
3/ Digweed ( poids lourd anglais tjrs aussi indétronable )
4/ James Holden ( tracklist peu renouvelée , mais tellement inovante, pour un dj sympa aux antypodes de la dj star attitude)
5/ Hernan Cattaneo ( techniquement impressionnant avec une bonne sélection ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est qui ? Quel nom bizarre :thepirate :stongue: |
j'espere que tu sais qui c'est quand meme :whip: :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
pour ma part au vue de la moitié de l'année déja passée je dirais :
1/ Sasha ( grosse évolution musical et technique)
2/ Danny Howells (s'affirme de plus en plus sur les floors , playlist dancefloor mais ultra efficasse)
3/ Digweed ( poids lourd anglais tjrs aussi indétronable )
4/ James Holden ( tracklist peu renouvelée , mais tellement inovante, pour un dj sympa aux antypodes de la dj star attitude)
5/ Hernan Cattaneo ( techniquement impressionnant avec une bonne sélection ) |
1/ Sasha : rien à dire
2/ Danny Howells : Il m'a déçu à dance valley, Sasha avait mis le feu et lui est venu nous endormir. Je ne le mettrais pas dans mes 10 1ers. Pour ce type de DJ on n'a pas le droit d'être aussi mauvais lors de dance valley
3/ Digweed : Bon DJ mais pas assez bon, techniquement il ne mérite pas la 3ème place
4/ James Holden : Pas d'avis à donner
5/ Hernan Cattaneo : C'est pour moi avec Sasha et PvD le meilleur DJ en exercice. Il a produit le meilleur set de Dance Valley, il nous sort que des bons mixes et des tracklists de fou !!!! |
|
|
| Defcon_7 |
PvD powaaa:D
Même si je pense que cette année ce sera au tour d'Armin et que ce sera amplement mérité;) |
|
|
|
|