return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Orgaaaaaaaaaaasmik ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
cottcott44
quote:
Originally posted by JLP
Riley & Durrant - Candesco (Je sais pas qui est ce qui chante :()

+1 pour la meilleure prod de riley & durrant, la voix est vraiment extraordinaire mais si je sais pas non plus qui chante :(

Aussi une voix que j'adore c'est Justine Suissa sur la track Above & Beyond - Clear Blue Water :eyes:

WOW - Mindcircus est énorme aussi !!!
benjamin
beurk je trouve que la voix pourrit tout dans Candesco, je prefere nettement l'instrumental mix. :sadgreen:
JLP
Ca se comprend, c'est vraiment particulier comme chant ;)
Yahel Chabs
D Fuse ft Jess - Living The Dream
Deepsky ft Jess - Ghost

et bien d'autres j'ai la flaigme... mais vous l'aurez compris c'est Jess ma "singer" préférée... :)

[EDIT]Max Graham Feat. Jessica Riddle - I Know You're Gone en + o fait! :crazy: )[/EDIT]

mais j'oublierais jamais Kirsty Hawkshaw pour ses performance avec Tiesto sur le "Just Be" album... :thepirate
Shito
Allez un peu de culture, puisque j'en ai l'occasion ^^

- Kokia - I believe ~umi no soko kara~
La plus belle voix féminine du monde, sur la plus belle chanson du monde. A sa sortie je l'ai écoutée en boucle pendant plus de 48h d'affilée, complètement hypnotisé, quasiment sans dormir. Je me suis arrêté une nuit à 3h30 du matin, "réveillé" de mon état de transe par un coup de chaise dans le mur donné par mes voisines du moment ^^ . J'étais alors debout dans mon appart avec la chair de poule et des frissons dans la tête à triper sur la montée uplifting de fou à 3'42. Les X à côtés c'est un truc de rigolo ! ^^

- Naotarô Moriyama - Ikitoshi ikeru mono e
Cet mec c'est Dieu, un interprète absolument magistral et un conteur de génie dont les performances vocales sont exceptionnelles... Ses spectacles en DVD m'ont tiré des larmes à plusieurs reprises...

Pis pour coller un peu plus au style Trance (désolé j'ai pas le nom des artistes) :

- la voix féminine sur Sonic Inc - I Feel 4 you
- celle sur Southern Sun de Paul Oakenfold sur les refrains
- et surtout les vocals de Nothing But You de PvD qui sont sublimes...

EDIT : J'en rajoute une, qu'une sacrée coïncidence fait que je l'ai découverte aujourd'hui...
Sun Yan Ran, une chanteuse chinoise dont la voix me rappelle fortement celle d'Anggun, et qui vient de me faire chialer comme un gamin avec une ballade sublime ! Jme snes tout con ^^
Tigeeks
quote:
Originally posted by cottcott44
+1 pour la meilleure prod de riley & durrant, la voix est vraiment extraordinaire mais si je sais pas non plus qui chante :(

Aussi une voix que j'adore c'est Justine Suissa sur la track Above & Beyond - Clear Blue Water :eyes:

WOW - Mindcircus est énorme aussi !!!

c'est pas plutot Oceanlab - Clear Blue Water ??
MiNiuM
Pour ma part j'aime bien les vocaux des tracks suivantes :

=> Holden + Thompson - Come To Me (Club Mix)
=> Chab - My Memory
=> Röyksopp - Oonly This Moment (Chab Remix) (surtout la voix masculine)
=> Echomen - Radar
=> Echomen - Perpetual
=> Extrawelt - Zu Fuss (si on peux appeler ça un vocal :D )

Sinon dans le style voix dark, j'aime beaucoup celle de Fancy Arse de Avus :

"Yes Baby Yes....Hum...ing Face Yes !!!" :toothless

Doit sans doute y en avoir d'autres mais ce sont les seules qui me viennent à l'esprit là.
cottcott44
quote:
Originally posted by Tigeeks
c'est pas plutot Oceanlab - Clear Blue Water ??

Sisi tu as raison :toothless

ENfin Oceanlab et Above & Beyod c quasi la même chose, je me montre tt lte temps :p
benjamin
sinon moi j'aime bien la voix de la fille de Girl Nobody - Cages (Lemon8 remix) (m'enfin je l'ai deja dit je sais) ;)
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
sinon moi j'aime bien la voix de la fille de Girl Nobody - Cages (Lemon8 remix) (m'enfin je l'ai deja dit je sais) ;)

Je viens de percuter, tu viens toi vendredi à Lyon ou pas???

FerryTayle
En ce qui me concerne c'est

Taa
Everest - Orée
Everest - Souls
Everest - One
Ferry Tayle & Taa - Magik Moment
Ferry Tayle & Taa - Together

Justine Suissa
Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix)
Oceanlab - Siren Of The Sea (Kyau vs. Albert Remix)
Oceanlab - Beautiful Together (Signum Remix)
Oceanlab - Clear Blue Water (Ferry Corsten Remix)
Master & Nickson - Out There (Orginal Mix)

Tiff Lacey
Lost Witness - Home (Mike Shiver Remix)
Paul Oakenfold - Hypnotised (Kowalski Remix)

Jessica Riddle
Max Graham - Gone
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Je viens de percuter, tu viens toi vendredi à Lyon ou pas???

nope
pas cette fois
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement