|
Orgaaaaaaaaaaasmik ! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
Eithne Ni Bhraonain ou Enya
» notemment dans Orinoco Flow hyper mélodieux :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bouh le menteur!!!!!!!!!!
SUr MSN il m'a confié qu'il allait au Dario G Birthday au Ketch Coco à Hambourg, avec omme Guest DJ Jean, Dj Sammy et David Guetta!
PS : chut, faut pas ébruiter la news ;)
:disbelief :stongue: :thepirate |
et Barthezz ... mais chut ! :o :D |
|
|
| Defcon_7 |
Pour moi c'est Kirsty Hawkshaw
Et Jess aussi bien entendu:) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour moi c'est Kirsty Hawkshaw
Et Jess aussi bien entendu:) |
like me so... perfect! :thepirate |
|
|
| thetrancer303 |
Clara Morgane a aussi une belle voix :D
Pfff Je crois que je vais arreter de poster pour aujourd'hui, sinon j'vais me faire bannir avec mes conneries :crazy: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by MinsK
Eithne Ni Bhraonain ou Enya
» notemment dans Orinoco Flow hyper mélodieux :crazy: |
essaye Carribean Blue... |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Clara Morgane a aussi une belle voix :D |
Un beau corps tu veux dire.. ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Clara Morgane a aussi une belle voix :D
|
Elle est très mignonne de corps comme de tête, mais quand elle parle, c'est quand même très mal joué "vocalement" dans les films. J'allais dire qu'elle jouait mal oralement, mais non, ça je peux pas dire :)
(sélection : film "La Candidate", à 1h18...) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Elle est très mignonne de corps comme de tête, mais quand elle parle, c'est quand même très mal joué "vocalement" dans les films. J'allais dire qu'elle jouait mal oralement, mais non, ça je peux pas dire :)
(sélection : film "La Candidate", à 1h18...) |
d'un otre coté... c pas la cervelle kon suce.. :clown: :clown: :clown: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by raph93
essaye Carribean Blue... |
Ah ouiiiiii, je m'en rappelé plus dutout de ce morceau!! Terrible :wtf:
"Only Time" aussi!! Lol en ce moment j'ai pas beaucoup de Trance, entre la D&B Ambient et Enya :toothless |
|
|
| Kartman |
Delline Bass -> Reflekt - Need To Feel Loved
Entendue a l'asta le 29/10
le 30/10 je l'entends dans le générique de fin de Frankie Wild
le 01/11 me rend compte que Rank 1 l'a jouée au Planet's
Suis bloqué dessus depuis quasi un moi ! (Thrillseekers remix)
(je reup des thread pour réactiver le forum :D ) |
|
|
| MARCO ERANA |
Delline Bass Reflekt - Need To Feel Loved
Tiesto - Battleship Grey par Kirsty Hawkshaw
Sarah McLachlan - World On Fire Junkie XL Rmx |
|
|
|
|