return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Orgaaaaaaaaaaasmik ! (pg. 5)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Airwave - When Things Go Wrong 2005
Airwave vs. Armin Van Buuren - Sunspot 2005 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
Airwave vs. Armin Van Buuren - Sunspot 2005 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Pour ceux qui manquent de culture producteur :
AVB et Rizing Star c'est équivalent ?

Ou tu parles d'une version encore plus mieux ? :)
FerryTayle
quote:
Originally posted by JoeHell
Pour ceux qui manquent de culture producteur :
AVB et Rizing Star c'est équivalent ?

Ou tu parles d'une version encore plus mieux ? :)


Armin = Rising Star

Mais la version pête mieux que celle sorti en 2003.
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
Armin = Rising Star

Mais la version pête mieux que celle sorti en 2003.

Ah ok.
C'est aussi une de mes préférées du moment, alors que la version 2003 était passée inaperçue pour moi à l'époque.
alexander1984
Pour moi c'est :

DJ Hooligan - Hear You Now (Grand Chillas Mix) !!!! Vous savez le début d'ISOS 3........ GRAND FRISSON A CHAQUE ECOUTE

:D :D :D
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by alexander1984
Pour moi c'est :

DJ Hooligan - Hear You Now (Grand Chillas Mix) !!!! Vous savez le début d'ISOS 3........ GRAND FRISSON A CHAQUE ECOUTE

:D :D :D


AH OUI!!! je l'avais oublié celle là, elle te procure des frissons dans tout le corps! quelle voix!!!
_ Andy _
quote:
Originally posted by FerryTayle
Armin = Rising Star

Mais la version pête mieux que celle sorti en 2003.



clair mais à part la maigre version de ASOT j'arrive pas à la trouver sur un shop en ecoute ! :whip:
benjamin
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ok.
C'est aussi une de mes préférées du moment, alors que la version 2003 était passée inaperçue pour moi à l'époque.


j'adore l'original et encore plus le 2003 remix de WTGW.
vraiment une bonne piste que nous a faite là notre ami belge ;)
BlackHole
Saltwater - The legacy (Alphazone Remix)

rien qu'à l'entendre je me visionne le DVD Tiesto In Concert... Wahou j'aurai bien voulu être là bas ce soir là !! :crazy:
Defcon_7
Pas très original, mais

Above & Beyond feat Zoe Zonston - No One On Earth (Gabriel & Dresden remix)

Quels frissons j'ai à chaque fois et ça me rappelle le set de G&D à innercity 2004, lorsqu'ils l'ont passé tout le monde s'est mis à la chanter, quelle communion entre le public et les dj's:crazy:

Mister NjoY
quote:
Originally posted by Defcon_7
Quels frissons j'ai à chaque fois et ça me rappelle le set de G&D à innercity 2004, lorsqu'ils l'ont passé tout le monde s'est mis à la chanter, quelle communion entre le public et les dj's:crazy:


Comment c'était énorme ce moment là
thony_54
Pour moi :

Kirsty Hawkshaw
Anita Kelsey
Jan Johnston
Justine Suissa

Et aussi (dans un registre non trance) :

Mylène Farmer...sa voix sur de la trance serait un pur bonheur.
Et jaime bien celle de Johnny Hallyday

ZTL:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement