|
Orgaaaaaaaaaaasmik ! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Airwave - When Things Go Wrong 2005
Airwave vs. Armin Van Buuren - Sunspot 2005 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Airwave vs. Armin Van Buuren - Sunspot 2005 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Pour ceux qui manquent de culture producteur :
AVB et Rizing Star c'est équivalent ?
Ou tu parles d'une version encore plus mieux ? :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour ceux qui manquent de culture producteur :
AVB et Rizing Star c'est équivalent ?
Ou tu parles d'une version encore plus mieux ? :) |
Armin = Rising Star
Mais la version pête mieux que celle sorti en 2003. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Armin = Rising Star
Mais la version pête mieux que celle sorti en 2003. |
Ah ok.
C'est aussi une de mes préférées du moment, alors que la version 2003 était passée inaperçue pour moi à l'époque. |
|
|
| alexander1984 |
Pour moi c'est :
DJ Hooligan - Hear You Now (Grand Chillas Mix) !!!! Vous savez le début d'ISOS 3........ GRAND FRISSON A CHAQUE ECOUTE
:D :D :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Pour moi c'est :
DJ Hooligan - Hear You Now (Grand Chillas Mix) !!!! Vous savez le début d'ISOS 3........ GRAND FRISSON A CHAQUE ECOUTE
:D :D :D |
AH OUI!!! je l'avais oublié celle là, elle te procure des frissons dans tout le corps! quelle voix!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Armin = Rising Star
Mais la version pête mieux que celle sorti en 2003. |
clair mais à part la maigre version de ASOT j'arrive pas à la trouver sur un shop en ecoute ! :whip: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah ok.
C'est aussi une de mes préférées du moment, alors que la version 2003 était passée inaperçue pour moi à l'époque. |
j'adore l'original et encore plus le 2003 remix de WTGW.
vraiment une bonne piste que nous a faite là notre ami belge ;) |
|
|
| BlackHole |
Saltwater - The legacy (Alphazone Remix)
rien qu'à l'entendre je me visionne le DVD Tiesto In Concert... Wahou j'aurai bien voulu être là bas ce soir là !! :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Pas très original, mais
Above & Beyond feat Zoe Zonston - No One On Earth (Gabriel & Dresden remix)
Quels frissons j'ai à chaque fois et ça me rappelle le set de G&D à innercity 2004, lorsqu'ils l'ont passé tout le monde s'est mis à la chanter, quelle communion entre le public et les dj's:crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quels frissons j'ai à chaque fois et ça me rappelle le set de G&D à innercity 2004, lorsqu'ils l'ont passé tout le monde s'est mis à la chanter, quelle communion entre le public et les dj's:crazy: |
Comment c'était énorme ce moment là |
|
|
| thony_54 |
Pour moi :
Kirsty Hawkshaw
Anita Kelsey
Jan Johnston
Justine Suissa
Et aussi (dans un registre non trance) :
Mylène Farmer...sa voix sur de la trance serait un pur bonheur.
Et jaime bien celle de Johnny Hallyday
ZTL:D |
|
|
|
|