|
[HS] rentrée des classes (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
| Je rentre le 6 septembre à l'université du Québec à Montréal !!!! :D :D :D |
|
|
| oxy |
Moi, j'en ai fini avec l'école :o
:p |
|
|
| Shanoir |
| quote: | Originally posted by oxy
Moi, j'en ai fini avec l'école :o
:p |
Moi aussi :D |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'ai 18 ans (enfin le 25 de ce mois-ci), et c'est un truc qui fait de la maternelle à la prépa, et moi je rentre en prépa... |
good luck mon gars !!! tu verras c'est pas si terrible que ça...
En quelle filiere tu rentres?
Ben pour ma part après mon stage à l'étranger (je rentre le 15 sept), j'ai une petite semaine de vacance et j'attaque ma troisième année (école d'ingé) le 26 octobre... bref j'ai encore un peu le temps:) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by kalix
good luck mon gars !!! tu verras c'est pas si terrible que ça...
En quelle filiere tu rentres?
Ben pour ma part après mon stage à l'étranger (je rentre le 15 sept), j'ai une petite semaine de vacance et j'attaque ma troisième année (école d'ingé) le 26 octobre... bref j'ai encore un peu le temps:) |
oué je suis le seul qui rentre en prépa de mes potes qui stresse pas... Je rentre en prépa "HEC" voie économique! |
|
|
| The Corry |
| J'ai rattaqué hier matin, enfin juste pour avoir mon emploi du temps et entendre la profiseur dire qu'avec le plan vigipirate, faudra montrer patte blanche et que il y aura qu'une seul et même entrée et sortie dans le lycée :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by The Corry
J'ai rattaqué hier matin, enfin juste pour avoir mon emploi du temps et entendre la profiseur dire qu'avec le plan vigipirate, faudra montrer patte blanche et que il y aura qu'une seul et même entrée et sortie dans le lycée :rolleyes: |
et les voitures piégées entrent par où? |
|
|
| djsunn |
a ben moi ca sera pour lundi matin :)
je pourrai plus venir voir les ta en semaine nonnnnnnnnnnnnnn ......... :rolleyes:
pour cause de pas de net a l'appart ou je serai :(
vivement le weekend :p |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et les voitures piégées entrent par où? |
Maintenant dès qu'il va y avoir un sac dans un coin, ils vont faire venir les démineurs ^^ Ca ferra un peu d'animation :toothless |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by The Corry
Maintenant dès qu'il va y avoir un sac dans un coin, ils vont faire venir les démineurs ^^ Ca ferra un peu d'animation :toothless |
ils vont avoir du boulot :clown:
et vous serez pas souvent en classe :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by djsunn
ils vont avoir du boulot :clown:
et vous serez pas souvent en classe :toothless :toothless :toothless :toothless |
La Classe !!! :toocool: ^^
Sinon ils ont aussi enlévé les distributeurs de merdouilles. Bonne idée je trouve, mais s'ils touchent à la machine à café :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by The Corry
Sinon ils ont aussi enlévé les distributeurs de merdouilles. Bonne idée je trouve |
Oui et non, ils devraient laisser l'accès aux maigres et interdire aux personnes en surpoids :) |
|
|
|
|