return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[HS] rentrée des classes (pg. 2)
View this Thread in Original format
alexander1984
Je rentre le 6 septembre à l'université du Québec à Montréal !!!! :D :D :D
oxy
Moi, j'en ai fini avec l'école :o

:p
Shanoir
quote:
Originally posted by oxy
Moi, j'en ai fini avec l'école :o

:p




Moi aussi :D
kalix
quote:
Originally posted by d-miurge
j'ai 18 ans (enfin le 25 de ce mois-ci), et c'est un truc qui fait de la maternelle à la prépa, et moi je rentre en prépa...


good luck mon gars !!! tu verras c'est pas si terrible que ça...
En quelle filiere tu rentres?

Ben pour ma part après mon stage à l'étranger (je rentre le 15 sept), j'ai une petite semaine de vacance et j'attaque ma troisième année (école d'ingé) le 26 octobre... bref j'ai encore un peu le temps:)
d-miurge
quote:
Originally posted by kalix
good luck mon gars !!! tu verras c'est pas si terrible que ça...
En quelle filiere tu rentres?

Ben pour ma part après mon stage à l'étranger (je rentre le 15 sept), j'ai une petite semaine de vacance et j'attaque ma troisième année (école d'ingé) le 26 octobre... bref j'ai encore un peu le temps:)


oué je suis le seul qui rentre en prépa de mes potes qui stresse pas... Je rentre en prépa "HEC" voie économique!
The Corry
J'ai rattaqué hier matin, enfin juste pour avoir mon emploi du temps et entendre la profiseur dire qu'avec le plan vigipirate, faudra montrer patte blanche et que il y aura qu'une seul et même entrée et sortie dans le lycée :rolleyes:
d-miurge
quote:
Originally posted by The Corry
J'ai rattaqué hier matin, enfin juste pour avoir mon emploi du temps et entendre la profiseur dire qu'avec le plan vigipirate, faudra montrer patte blanche et que il y aura qu'une seul et même entrée et sortie dans le lycée :rolleyes:


et les voitures piégées entrent par où?
djsunn
a ben moi ca sera pour lundi matin :)

je pourrai plus venir voir les ta en semaine nonnnnnnnnnnnnnn ......... :rolleyes:

pour cause de pas de net a l'appart ou je serai :(

vivement le weekend :p
The Corry
quote:
Originally posted by d-miurge
et les voitures piégées entrent par où?



Maintenant dès qu'il va y avoir un sac dans un coin, ils vont faire venir les démineurs ^^ Ca ferra un peu d'animation :toothless
djsunn
quote:
Originally posted by The Corry
Maintenant dès qu'il va y avoir un sac dans un coin, ils vont faire venir les démineurs ^^ Ca ferra un peu d'animation :toothless


ils vont avoir du boulot :clown:
et vous serez pas souvent en classe :toothless :toothless :toothless :toothless

The Corry
quote:
Originally posted by djsunn
ils vont avoir du boulot :clown:
et vous serez pas souvent en classe :toothless :toothless :toothless :toothless



La Classe !!! :toocool: ^^

Sinon ils ont aussi enlévé les distributeurs de merdouilles. Bonne idée je trouve, mais s'ils touchent à la machine à café :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
JoeHell
quote:
Originally posted by The Corry

Sinon ils ont aussi enlévé les distributeurs de merdouilles. Bonne idée je trouve

Oui et non, ils devraient laisser l'accès aux maigres et interdire aux personnes en surpoids :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement