return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 
[HS] rentrée des classes (pg. 4)
View this Thread in Original format
The Corry
Ils ont mis hors service les machines à cafés !!! :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


REVOLUTION !!!
oxy
LOL

Les manifs de lyceens vont commencer bien tôt cette année :p
d&b
quote:
Originally posted by The Corry
Ils ont mis hors service les machines à cafés !!! ........


REVOLUTION !!!




putain les enculés !!!!!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:








(dsl pour les enfants en bas age
JoeHell
quote:
Originally posted by The Corry
Ils ont mis hors service les machines à cafés !!!

Moi je suis pour l'enlèvement.
C'est vraiment amener du commerce où il n'y en a pas besoin. Il y a des supermarchés à proximité de pratiquement tous les lycées, et des bars aussi.
Alors remuez-vous le cul et marchez un peu si vous avez faim ou soif !

Ceci était un communiqué de l'association "La Marche Pour Lutter Contre l'Obésité"
tracid
fini mon taf d'été vendredi 09-09, je reprends les cours ( pré rentré) jeudi 08-09!

et deuxieme pré-rentré le 20-09 pr le M1 maths.

chercher l'erreur :happy2:
JLP
Ils offrent du café chaud a Champion? :rolleyes:

Et ce en 2 minutes?
Kartman
Vous laissez pas faire !

Prenez des thermos ;)

Sans café faudra pas qu'il s'étonne si des élèves s'endorment :stongue:
boullette
putin trop content!!! je crois bien que je vais passer en 2de année!!

ça fait top plaiz!!!! :crazy: :crazy: :crazy:

Donc pour moi rentrée le 19 :D
The Corry
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je suis pour l'enlèvement.
C'est vraiment amener du commerce où il n'y en a pas besoin. Il y a des supermarchés à proximité de pratiquement tous les lycées, et des bars aussi.
Alors remuez-vous le cul et marchez un peu si vous avez faim ou soif !

Ceci était un communiqué de l'association "La Marche Pour Lutter Contre l'Obésité"


Ouai ben en fait, maintenant je me calle dans la brasserie qui est juste à coté, mais pour la pause de 10h c'est super short pour le savourer... :(

;)
JoeHell
quote:
Originally posted by The Corry
Ouai ben en fait, maintenant je me calle dans la brasserie qui est juste à coté, mais pour la pause de 10h c'est super short pour le savourer... :(

En fait je modifie : les machines à café à la rigueur, j'ai rien contre, ça permet de se réveiller effectivement, même si j'aime pas le café. Je parlais plutôt des distributeurs de bouffe et les gros blocs de boissons coca.

Kartman
Je pense que quand on est au lycée on est assez responsable pour prendre la décision d'acheter un coca ou un snickers.

C'est fait pour faire beau et ca ne tient pas debout !
The Corry
quote:
Originally posted by JoeHell
En fait je modifie : les machines à café à la rigueur, j'ai rien contre, ça permet de se réveiller effectivement, même si j'aime pas le café. Je parlais plutôt des distributeurs de bouffe et les gros blocs de boissons coca.


Yep exact les ditributeurs de Kinder Bueno même si dans la pub ils disent que ca ne fait pas grossir :p c'est pas plus mal qu'ils les enlèvent. Par contre il y a quelque chose qui est un peu riddicule, je voie dans mon lycée, il y a toujours la cafétaria qui continue à vendre des beignets et autre en-cas du même style, donc bon :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 
Privacy Statement