|
[HS] rentrée des classes (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui et non, ils devraient laisser l'accès aux maigres et interdire aux personnes en surpoids :) |
Pas faux ^^ Il y a toujours la cafétéria au pire :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by The Corry
mais s'ils touchent à la machine à café :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
ON TOUCHE PAS AUX MACHINES A CAFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :eek: :eek: :eek: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d-miurge
le café saimal |
Mais c'est bon :gsmile: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
le café c'est la vie |
Un bon ptit café frappé ou cappuccino !!! :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| d-miurge |
le café dans le tiramisu je dis oui!
le café glacé je dis oui! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d-miurge
le café dans le tiramisu je dis oui!
le café glacé je dis oui! |
Et un café bien serré, je dis oui !!! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
le café c'est la vie |
Surtout quand c'est gratos... ;)
Bon...
Eh bien je souhaite un très gros courage à tous ces jeunes padawan tranceaddicts qui font encore la rentrée...
Moi ça fait la 2e rentrée que je ne fais plus... je suis tout jeune chevalier tranceaddict maintenant (:D)
Et je sais comme c'est dur.... :(
Keep faith! ;) |
|
|
| Ladyblue |
Hé bien moi, la rentrée, ce sera pour fin septembre... Mais je passe du côté obscur de la force: j'ai un poste d'assistante à l'université! Maintenant, c'est moi qui vais terroriser les pi étudiants en travaux pratiques :toothless: Naaaaan, je rigooooleuh!
Enfin, avant ça, il faut encore que je défende mon mémoire oralement avant d'être officiellement diplômée... C'est pour mercredi!!!! Ca va aller, mais gros stress quand même! :nervous: |
|
|
| Kartman |
Oué suis mitigé pour l'histoire des machines à vacheries...
Heureusement au boulot y a du coca au frais et la senseo qui tourne à plein régime :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
oué je suis le seul qui rentre en prépa de mes potes qui stresse pas... Je rentre en prépa "HEC" voie économique! |
Good luck c'est aussi ce que j'ai fait comme études (ESC Lille par la suite) et tu verras la prépa c'est pas aussi méchant qu'on veuille bien le dire. Enfin, moi j'ai bien déliré pendant mes 2 ans de prépa (c'était à Metz) et je faisais la chouille tous les WE ou presque:p
Bon voilà c'était 3615 my life:D |
|
|
|
|