return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 
Howells/Digweed Review (pg. 9)
View this Thread in Original format
LiGHT78
Awesome pics! Looks like it was fukin paaacked! Wish I could've made it for this nite!

I was just too tired after Markus Schulz
layloula
okkkk i just recovered from the week end.!what can I say it wasn't amasing it was EXTREMELY AMAZZING...i loved it..the music was great...I love the new UK/house electric sounds(reminded me alot of Sasha and Digweed clip).Especially near the end when Howells and Digweed were playing as duo...WOOWWW!!! they were dropping bombs on the dance floor man..now can some of you guys ID the songs they played???
Kati
Ya, coming to Montreal was soo refreshing once again. The party was a highlight that I will remember for a loooong time.
My night was at first, I had stomach pain from Red Bull that I drank, but later on I was parfait.
The style of Howells for me was too hard- instrumental, but one of the tracks I really enjoyed was the dance track with the female vocalist...I dunno the name but I luvved it...then digweed made it back to more down to earth...wished he had started earlier..La nuit a passe vite, clock is always ticking too fast!

Anyways, I was looking to meet Louis, but all the guys there could not find him and therefore, next time! Au revoir, Montreal!
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Kati
Ya, coming to Montreal was soo refreshing once again. The party was a highlight that I will remember for a loooong time.
My night was at first, I had stomach pain from Red Bull that I drank, but later on I was parfait.
The style of Howells for me was too hard- instrumental, but one of the tracks I really enjoyed was the dance track with the female vocalist...I dunno the name but I luvved it...then digweed made it back to more down to earth...wished he had started earlier..La nuit a passe vite, clock is always ticking too fast!

Anyways, I was looking to meet Louis, but all the guys there could not find him and therefore, next time! Au revoir, Montreal!

i was a little busy that night

im very sorry kati..

next time... call me in advance and ill make sure you dont miss me at all

:p
ohyeah
quote:
Originally posted by FunKenLouis
dekoi tu parles nooblar ??

chacun son trip... personnelement, je ne prends pas de drogue et le fait de se faire lever dans les airs en plein club me degoute completement...

je trouve personnelement que ca na pas sa place

que tu sois dans la SCENE ou pas depuis LONGTEMPS ou pas

chacun son fun

Si tu crois que chaque personne à droit à son fun,alors comme promoteur/dj/gerant tu devrais respecter ta clientèle.Comme tu dit,chacun son trip,toi tu bois(jimagine) et les autres font le partys à leur manière,peut-etre que tu agis d'une certaine manière en étant saoul et que tu degoutes les autres,qui sait. Je crois que le plaisir des autres ne se juge pas,c'est simple. Puis à ton age,je te trouve simplement arrongant,tres sécure dans ta peau de mr aria,mais dans le fond,en dehors de ton monde,tu est comme tout les autres.

Respect un peu plus ton entourage.
FunKenLouis
quote:
Originally posted by ohyeah
Si tu crois que chaque personne à droit à son fun,alors comme promoteur/dj/gerant tu devrais respecter ta clientèle.Comme tu dit,chacun son trip,toi tu bois(jimagine) et les autres font le partys à leur manière,peut-etre que tu agis d'une certaine manière en étant saoul et que tu degoutes les autres,qui sait. Je crois que le plaisir des autres ne se juge pas,c'est simple. Puis à ton age,je te trouve simplement arrongant,tres sécure dans ta peau de mr aria,mais dans le fond,en dehors de ton monde,tu est comme tout les autres.

Respect un peu plus ton entourage.

a qui aije manquer de respect ici en ce moment ???

absolument personne mon cher...

si tu viens me parler darrogance... et bien commence par faire référence au fait que tu ne connais absolument personne ici et que tu tamuse a venir foutre la merde et contredir tout ce qui se dit...

tu ne me connais absolument pas...

aije dénigré ma clientele parce que je trouve que de se monter dans les airs est de mauvais gout??

aije deja empecher quelquun de le faire dans le club... absolument pas

tout le monde est tres pacifique ici... les choses se disent dune certaine maniere... et tu nas pas compris ca

les usagers ici savent tres bien quil est rare que je me fache ou blast quelquun.... mais je peux tassurer que je ne suis pas du genre a laisser gagner quelquun qui est a mon avis, est un fouteux de merde sur un board... jai mes opinions et je les communique assez bien a mon avis

alors relax... ou banned
ohyeah
Regarde le jeune,c'est un forum publique,si on donne son opinion et qu'elle n'est pas nécessairement positive,on est pas obligé de se faire rammasser comme ca et encore se faire bannir. On appelle ca *vivre et laisser vivre* et de plus *liberté d'expression*. Si ce que je dit dérange,juste à m'ignorer,c'est simple.
FunKenLouis
quote:
Originally posted by ohyeah
Regarde le jeune,c'est un forum publique,si on donne son opinion et qu'elle n'est pas nécessairement positive,on est pas obligé de se faire rammasser comme ca et encore se faire bannir. On appelle ca *vivre et laisser vivre* et de plus *liberté d'expression*. Si ce que je dit dérange,juste à m'ignorer,c'est simple.

ce sont tes attaques personnelles qui me pompent... rien de plus
ohyeah
En tant que promoteur/gerant d'un des plus grand club à montreal,tu devrait être capable de t'en foutre et t'occuper d'autres choses que des gens qui postent sur des forums. Être professionel dans ta job est d'ignorer les inutilités de la vie et t'occuper de rentabilisé ta cie et rendre satisfait ta clientèle. Tu devrais promouvoir tes soirées points,chialer et déconner avec le nom aria,fait pas du tout professionel,mais bon,tu est jeune,je comprend. Sur ce,jte lache,car tu pompes à rien et c'est plus moi qui à l'air fou. Continue à precher pour ta paroisse,mon curé, bonne chance.:toothless (prend un respire,tu pèses trop lourd avec ton attitude)
fastmp3
l'hopital qui se moque de la charité :rolleyes:

Marcus007
I just wish Digweed actually interacted with the crowd. :x
fastmp3
quote:
Originally posted by Marcus007
I just wish Digweed actually interacted with the crowd. :x

lol it's in' digweed, i was really impressed when he was smiling non stop toward the end, ACTUALLY it was weird seeing him smile, period.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 
Privacy Statement