return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
"petit job" Stagiaire informatique // Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
JLP
J'veux pas etre vexant non plus mais +1 ac Oxy :\

Allez pete un coup =)
stanymi
C clair pis oublie pas de roter.
Môssieur maxxyme a le cul bordé de nouilles et n'a jamais connu la galère pour trouver du taf'.

Môssieu maxxyme aurait mieux fait de tourner son clavier 7 fois au-dessus de lui avant de poster car môssieu maxxyme devrait se rendre compte qu'à côté de lui vivent (survivent je devrais mm dire dans certains cas) des gens du chômage, du RMI, etc...

Alors ma démarche si conne soit-elle, he bien quand j'étais au chômage (4 mois + 9 mois), j'aurais bien été content de la voir..

Voilà alors maintenant si ca te plait pas, putain mais poste pas, t'es pas Dieu le père ici, nous n'allons pas te suivre telles des mouches qui se jettent sur la merde...

Bon dieu, qu'est-ce qu'il t'a pris ???

Bref, pas grave, moi non plus j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi mais merde j'ai pas capté ta réaction... ;)
Shito
Vous êtes durs les gars, le maxxou il a juste besoin de se prendre une bonne pine dans les fesses, c'est tout! :)
Adria75
quote:
que sur le forum personne n'aime autre chose que la trance, que parler de soirées électro/house/etc sur Paris, c'est interdit etc...


ca c'est vrai!
maxxyme
Merci de lire... :rolleyes:


quote:
Originally posted by maxxyme
Euh... ça va ? :conf:


Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une américaine de TA que j'ai rencontré ce WE à Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soirées, au moins à Paris, que des trucs inintéressants... :rolleyes:

Bon allez... je me la ferme... :rolleyes:


:o

(excepté peut-être PVD dans 3 semaines... mais je parle bien de manière générale, allez jetez un coup d'oeil là)
boullette
après Dj Dany, Maxxime ?? :conf: :rolleyes: :rolleyes:
jdat
[thread hijack]


Quand on postule pour une offre d'emploi spécifique en réponse à une annonce posté par une boite d'intérim doit-on écrire une lettre de motivation en même temp que l'envoi du Curriculum Vitae?

Je tient a reprécisé que c'est bel et bien une annonce pour un boulot; pas juste une inscription pour être sur la liste des intérimaires dispo pour des missions etc.
[/thread hijack]


Ouais rien à voir mais bon j'allais pas commences un thread Recherche de boulot addict besoin d'aide SVP.

J'apprécierais une réponse à ma question.

Je cherches du boulot depuis mon retour dans l'hexagone en janvier et ça commences à me saoulé je comprend rien.
rafon3
quote:
Originally posted by jdat

blablabla offre d'emploi blablabla réponse blablaba lettre de motiv ou pas blablabla




Je pense que oui bien sùr!!!
Je peux me tromper mais il me semble qu'ils se basent dessus aussi.
Y en a même qui font des analyses sur ta lettre (c'est peut-être un poste à inter-paul on sait jamais :D )

Au pire s'ils s'en foutent ils ne la liront pas mais mets en une ;)
jdat
quote:
Originally posted by rafon3
Je pense que oui bien sùr!!!
Je peux me tromper mais il me semble qu'ils se basent dessus aussi.
Y en a même qui font des analyses sur ta lettre (c'est peut-être un poste à inter-paul on sait jamais :D )

Au pire s'ils s'en foutent ils ne la liront pas mais mets en une ;)



C'est tout par email donc je crois pas que y'aura d'analyze graphologique :p

bon vas falloir que je fasse une lettre et que je l'envoies quand je les relançes demain ( aprés 2 3 jours sans réponses ).
J'suis allés à l'agence et j'ai dit pour qu'elle annonce j'étais la et ils ont refusait de prendre mon cv il fallait absolument que je l'email!
rafon3
quote:
Originally posted by jdat
C'est tout par email donc je crois pas que y'aura d'analyze graphologique :p

bon vas falloir que je fasse une lettre et que je l'envoies quand je les relançes demain ( aprés 2 3 jours sans réponses ).
J'suis allés à l'agence et j'ai dit pour qu'elle annonce j'étais la et ils ont refusait de prendre mon cv il fallait absolument que je l'email!




Si c'est en français tu devrais peut-être nous demander de te corriger les fautes d'orthographe :D :D ;)



t'en as fait 9 plus une faute de conjugaison :toothless

jdat
quote:
Originally posted by rafon3
Si c'est en français tu devrais peut-être nous demander de te corriger les fautes d'orthographe :D :D ;)



t'en as fait 9 plus une faute de conjugaison :toothless



ça n'a jamais été mon fort l'orthographe :mad:

mais bon le boulot pour lequel j'ai postulé il faut parlé anglais couramment et la y'a aucun problême


Je postes ma petite lettre de motive ici demain ;)
Shito
Je confirme, lettre de motiv impérative.

Pour les corrections, PM si tu veux, je te ferai ça.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement