|
"petit job" Stagiaire informatique // Paris
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
"Les éditions Fayard, basées 13 rue du Montparnasse à Paris 6ème, recherchent un stagiaire informatique pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, placé sous la responsabilité du Directeur Général adjoint. En particulier :
- il participera à l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de données Access)
- il aidera à l'administration du support.
Envoyez votre CV à webmasterfayard"at"editions-fayard.fr"
Voilà c'est assez urgent (à partir du 01/10) et c'est pour travailler avec moi. :clown: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
"Les éditions Fayard, basées 13 rue du Montparnasse à Paris 6ème, recherchent un stagiaire informatique pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, placé sous la responsabilité du Directeur Général adjoint. En particulier :
- il participera à l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de données Access)
- il aidera à l'administration du support.
Envoyez votre CV à webmasterfayard"at"editions-fayard.fr"
Voilà c'est assez urgent (à partir du 01/10) et c'est pour travailler avec moi. :clown: |
Possibilité de prolongement ou pas ? |
|
|
| stanymi |
Pour être franc, non, chez Fayard il n'y a aucune possibilité d'aller plus loin...néanmoins, comme ce qu'on m'a dit lors de mes divers entretiens d'embaûche..."quand tu mets un pied dans cette grande maison qu'est Hachette(fayard fait partie d'Hachette) // groupe Lagardère :crazy: tu peux faire 10.000 choses différentes et évoluer très vite dans tes fonctions"
Et concernant la rémunération...:sadgreen: 300€/mois ...:rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour être franc, non, chez Fayard il n'y a aucune possibilité d'aller plus loin...néanmoins, comme ce qu'on m'a dit lors de mes divers entretiens d'embaûche..."quand tu mets un pied dans cette grande maison qu'est Hachette(fayard fait partie d'Hachette) // groupe Lagardère :crazy: tu peux faire 10.000 choses différentes et évoluer très vite dans tes fonctions"
Et concernant la rémunération...:sadgreen: 300€/mois ...:rolleyes: |
C'est énorme 300 € :p
L'année dernière j'ai eu 122 :rolleyes:
Y'a un service assurance chez Fayard ??? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Y'a un service assurance chez Fayard ??? :D |
:conf: no sé mais je ne pense pas. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
et c'est pour travailler avec moi. :clown: |
arg non pitié !
:clown: :toothless |
|
|
| maxxyme |
Euh... ça va ? :conf:
Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une américaine de TA que j'ai rencontré ce WE à Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soirées, au moins à Paris, que des trucs inintéressants... :rolleyes:
Bon allez... je me la ferme... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh... ça va ? :conf:
Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une américaine de TA que j'ai rencontré ce WE à Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soirées, au moins à Paris, que des trucs inintéressants... :rolleyes:
Bon allez... je me la ferme... :rolleyes: |
t'as l'air d'une humeur des grands jours :(
Moi non plus ca va pas ca me fait chier ! Y en a marre :whip: :whip: (pas le post je parle de soucis personnels)
Allé hop un gin coca comme a la grande époque.
A la votre les gens ! :clown: |
|
|
| d&b |
si il poste ca ici c'est qu'il sait qu'une bonne partie des TAFR sont dans l'info et aussi pour certain à la recherche d'un truc pour se faire 2 3 piecettes. et puis ca veut aussi dire qu'il apprécie assez les gens de TA pour leur parler de cela, enfin je vois ca comme ca.
pour les soirées à Paris, ben tu peux en parler mieux que nous, on habite pas trop Paris nous. les soirées ailleur certains en parlent, mais y'en a pas des milliers de soirées trance |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh... ça va ? :conf:
Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une américaine de TA que j'ai rencontré ce WE à Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soirées, au moins à Paris, que des trucs inintéressants... :rolleyes:
Bon allez... je me la ferme... :rolleyes: |
t'es un vrai geek, toi, avec des humeurs à la queer, comme un bon geek, en fait...:stongue: :haha: :stongue: :eek: :eyes:
faudrait que t'essayes un petit massage relaxant quand tu t'agresses comme ça. Tu portes tte la responsabilité du forum sur tes épaules. Non, ce n'est pas de ta faute, non, ce n'est pas sale, on est comme ça sur #Ta-Fr. et vive l'amérique.:stongue: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
t'es un vrai geek, toi, avec des humeurs à la queer, comme un bon geek, en fait...:stongue: :haha: :stongue: :eek: :eyes:
faudrait que t'essayes un petit massage relaxant quand tu t'agresses comme ça. Tu portes tte la responsabilité du forum sur tes épaules. Non, ce n'est pas de ta faute, non, ce n'est pas sale, on est comme ça sur #Ta-Fr. et vive l'amérique.:stongue: :haha: |
Mouais... mais bon quand on voit qu'on est le seul ambassadeur TA-Fr ... et qu'on s'entend dire ça... on est obligé d'expliquer calmement que voilà... que la France... est ce qu'elle est, que sur le forum personne n'aime autre chose que la trance, que parler de soirées électro/house/etc sur Paris, c'est interdit etc... :rolleyes:
Pis de toute façon j'ai même pas envie de discuter de ça, c'est tellement stérile comme sujet... :(
J'arrête. :o
Au moins, je suis content d'avoir fait connaissance avec elle. :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh... ça va ? :conf:
Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une américaine de TA que j'ai rencontré ce WE à Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soirées, au moins à Paris, que des trucs inintéressants... :rolleyes:
Bon allez... je me la ferme... :rolleyes: |
Je comprend rien où c'est toi qui est en train de faire le flic contre des posts hors sujet :conf:
Parce que dans le genre je post pour ne rien dire ... :rolleyes:
J'ai pas envie de rentrer en guerre contre toi mais là vraiment :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: c'est limite ton truc là
Puis ce sujet, je le trouve utile au vu du nombre d'informaticien au m² ici :p
Bref, maxxou, apres une bonne nuit de sommeil ca ira mieux |
|
|
|
|