return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
"petit job" Stagiaire informatique // Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by alexander1984

au fait il existe un site allemand avec des offres d'emplois.... et c'est à celui qui offrira ses services au meilleur prix...une sorte d'enchère à l'inverse, celui qui accepte le plus bas salaire, décroche le JOB !!! :nervous: :nervous:

j'ai entendu parler de ce truc, c lamentable tt comme le fait de prendre des stagiaires en France...C l'horreur, chez fayard on est 60 dont 25% de stagiaires :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip:

Bon courage à cei=ux qui cherchent encore. j'ai trouvé au bout de 9 mois, il ne faut pas baisser les bras !
stanymi
p'tite update.

"Les éditions Fayard, basées 13 rue du Montparnasse à Paris 6ème, recherchent un stagiaire informatique pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable à partir de Février 2006.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, placé sous la responsabilité du Directeur Général adjoint. En particulier :
- il participera à l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de données Access)
- il aidera à l'administration du support.

Envoyez votre CV à sminckwitz"at"hachette-livre.fr"
_ Andy _
...le stagiaire ne sera pas payé et pourra toujours se gratter pour avoir des TR :p
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
"Les ?ditions Fayard, bas?es 13 rue du Montparnasse ? Paris 6?me, recherchent un stagiaire informatique pour une dur?e de 3 mois ?ventuellement renouvelable.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, plac? sous la responsabilit? du Directeur G?n?ral adjoint. En particulier :
- il participera ? l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de donn?es Access)
- il aidera ? l'administration du support.

Envoyez votre CV ? webmasterfayard"at"editions-fayard.fr"

Voil? c'est assez urgent (? partir du 01/10) et c'est pour travailler avec moi. :clown:

up !
qqn int?ress? pour juillet ? Septembre ?
Il faut avoir une convention de stage...
NeoWave
c'est payé ? :clown:
_ Andy _
stan, partenaire de la précarité ... ^^
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _

:haha:
stanymi
quote:
Originally posted by NeoWave
c'est payé ? :clown:

peucher mais oui.
380€/mois :gsmile:
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
+

Il ne faut plus utiliser précarité, cela ne veut rien dire. Il faut parler de pauvreté.
matvei
Quelqu'un a changé d'avatar sur ce forum ?

maxxyme
excuse-moi mais... c'est quoi le rapport ? :conf:
stanymi
me suis posé la question aussi...

Sinon à partir d'Octobre, si qqn est intéressé :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement