return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
PHYNN @ Space (39)
View this Thread in Original format
DJ FILX
C'est officiel! Après moultes encombres, l'homme qui mixera après Tiesto le 3 Décembre sera au Space le Vendredi 14 Octobre.

Je ne vous ferait pas l'affrond de vous le présenter, car il faisait bel et bien parti de la liste des artistes ke les mebres de TA souhaitait voir en France, donc c'est chose faite, a nous de défendre notre passion maintenant!

J'espere que TA fera le déplacement pour faire de cette soirée un succès (un petit groupe motivé suffit souvent motiver toute la boite).

RDV le 14!
Le Space
39700
Nenon

N'hésitez pas a me mailer si vous avez des soucis ou des questions: [email protected] (msn également si vous voulez)
RDV aussi sur www.djfilx.com et www.space39.com

Hope to see you!!!
Kartman
Je voulais te contacter d'ailleurs !

Sujet déja posté mais la au moins c'est officiel.

Présent pour ma part ;)
BlackHole
C'est à regret que je vais encore louper une pure soirée :( :(
ptitcalvin
A voir à voir... Le lendemain y à déja la soirée à l'Arakiss, qui me tente plus... pour être honnête.
Ca risque de faire des bornes dans le we tout ça.

Je vais voir ça avec Ptit_tom ;)
Tyte
Ayant été souvent déçu par le Space dans ma jeunesse ( :toothless ), ça fait toujours plaisir de voir ça. Ayant qui plus est, un pied à terre à moins de 30 min de cette boite, il est possible que j'aille y faire un p'tit tour :wtf:
Gëist
Et pourquoi qu'ils viennent pas en région parisienne ces gens là, hmm? C'est bien la peine d'habiter la capitale :p

Paul reviens!!!
DJ FILX
J'espere vraiment votre présence les amis, car cette soirée est une forme de test, et il sera dur d'en refaire si elle n'est pas un succès...

Voila

@+++
Phil
FIFI
Intéressant pour ceux qui seront ds la région....

J'ai écouté l'un ou l'autre se de sa part et ma fois j'ai bcp apprécié. la Sélection musical est très correct et transition également. Manque juste une chtit tecnique dem ix derrière....

bon ces sets datent d'y a 1-2 ans qd même lol
Kartman
quote:
Originally posted by FIFI
Intéressant pour ceux qui seront ds la région....

J'ai écouté l'un ou l'autre se de sa part et ma fois j'ai bcp apprécié. la Sélection musical est très correct et transition également. Manque juste une chtit tecnique dem ix derrière....

bon ces sets datent d'y a 1-2 ans qd même lol


Il a 21 ans je crois ! Comme Menno De Jong ! et comme.... moi :toothless
FIFI
clair sont tt jeunes :)

J'espère k'ils prendront la relève une fois que les grans seront pu là

Tyte
Le mois d'octobre sera Trance pour le Jura, ça change ... J'y serai en tout cas !
DJ FILX
Cool, je suis content qu'il y est es gens du site qui viennent!! J'espère qu'on aura le temps de faire connaissance et que je ne serai pas trop dans le speeeeed!

@+++
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement