return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Markus Schulz @ La Chapelle Lyon le 10/11/2005
View this Thread in Original format
Gameboy
Et oui, encore un peu de Coldharbour dans notre tendre et chère France !! Manquerais plus qu'Armin ou Ferry pour courronner le tout !!

En tout cas, c'est dans son agenda sur son site officiel, d'ici à ce que ça change (A la PvD, quoique la chapelle, sa m'étonnerais....)
morphoneo69
Va voir dans le thread trance evolution @ la chapelle :toothless
Gameboy
Bahhh rouuais, ben ce thread sera pour ceux qui ne creusent pas assez dans le forum (or else, it will dieee !!!)... Et pi zut, yen a qui vont pas voir Armin Only !!! :P
JediK
Rahhh, pinaise, j'aurai bien aimé etre là!! :whip:
JLP
Ca n'aurait pas été un 10/11 plutot?
Gameboy
Ouaips, en effet, quel boulet que je suis, c bien le 10/11 au lieu du 10/10, milles excuses pour l'erreur, ca doit etre la fatigue du boulot !!! (boulet boulot).... OKay, c pas drole :(
Lytchix
quote:
Originally posted by Gameboy
Ouaips, en effet, quel boulet que je suis, c bien le 10/11 au lieu du 10/10, milles excuses pour l'erreur, ca doit etre la fatigue du boulot !!! (boulet boulot).... OKay, c pas drole :(


Tu peux réparer ton erreur :

;)
BlackHole
Si cette soirée à lieu je serai quand même un peu déçu :sadgreen: mais bon Armin me fera oublier tout ça je pense...:o
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Si cette soirée à lieu je serai quand même un peu déçu :sadgreen: mais bon Armin me fera oublier tout ça je pense...:o


Tout pousse à penser qu'elle n'aura pas lieu :confused:
_ Andy _
quote:
Originally posted by BlackHole
Si cette soirée à lieu je serai quand même un peu déçu :sadgreen: mais bon Armin me fera oublier tout ça je pense...:o


zavé ka envoyer un mail

Kartman
quote:
Originally posted by _ Andy _
zavé ka envoyer un mail


Lui demanderait le 22 ;)
FIFI
Faut voir.....

Enfin fo dire que Dany ne vient plus trop voir quasiment plus après le PITC.......

Donc plus trop d'info....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement