|
Markus Schulz @ La Chapelle Lyon le 10/11/2005
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Et oui, encore un peu de Coldharbour dans notre tendre et chère France !! Manquerais plus qu'Armin ou Ferry pour courronner le tout !!
En tout cas, c'est dans son agenda sur son site officiel, d'ici à ce que ça change (A la PvD, quoique la chapelle, sa m'étonnerais....) |
|
|
| morphoneo69 |
| Va voir dans le thread trance evolution @ la chapelle :toothless |
|
|
| Gameboy |
| Bahhh rouuais, ben ce thread sera pour ceux qui ne creusent pas assez dans le forum (or else, it will dieee !!!)... Et pi zut, yen a qui vont pas voir Armin Only !!! :P |
|
|
| JediK |
| Rahhh, pinaise, j'aurai bien aimé etre là!! :whip: |
|
|
| JLP |
| Ca n'aurait pas été un 10/11 plutot? |
|
|
| Gameboy |
| Ouaips, en effet, quel boulet que je suis, c bien le 10/11 au lieu du 10/10, milles excuses pour l'erreur, ca doit etre la fatigue du boulot !!! (boulet boulot).... OKay, c pas drole :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ouaips, en effet, quel boulet que je suis, c bien le 10/11 au lieu du 10/10, milles excuses pour l'erreur, ca doit etre la fatigue du boulot !!! (boulet boulot).... OKay, c pas drole :( |
Tu peux réparer ton erreur :
;) |
|
|
| BlackHole |
| Si cette soirée à lieu je serai quand même un peu déçu :sadgreen: mais bon Armin me fera oublier tout ça je pense...:o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Si cette soirée à lieu je serai quand même un peu déçu :sadgreen: mais bon Armin me fera oublier tout ça je pense...:o |
Tout pousse à penser qu'elle n'aura pas lieu :confused: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Si cette soirée à lieu je serai quand même un peu déçu :sadgreen: mais bon Armin me fera oublier tout ça je pense...:o |
zavé ka envoyer un mail |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
zavé ka envoyer un mail |
Lui demanderait le 22 ;) |
|
|
| FIFI |
Faut voir.....
Enfin fo dire que Dany ne vient plus trop voir quasiment plus après le PITC.......
Donc plus trop d'info.... |
|
|
|
|