return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
10-11-2005 House & Trance @ Chakra (Rouen) (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
bong:toothless
oxy
n'empêche que la soirée ne semble pas s'appeler odyssey

Et vive la trans :clown:
hcm
C'est très interessant. Et connaîs tu le programme de la soirée (en gros à partir de quelle heure tu vas commencer à mixer), parce que la house :rolleyes:
stanymi
nan sé pas encore.
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Et vive la trans :clown:

ah... ben alors en plus si y'a que de la trans...
c'est pas ça qui va me faire venir... :nervous:
Romain
bump, ça aussi ça approche :)

je viens surement en train (ma voiture est restée à Valence), pour le reste je vais voir, je n'ai pas cherché encore.
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
bump, ça aussi ça approche :)

je viens surement en train (ma voiture est restée à Valence), pour le reste je vais voir, je n'ai pas cherché encore.


on revoit tout ca sur msn Romain si tu veux bien, je v pas te laisser comme un malheureux sur le quai de la gare :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
on revoit tout ca sur msn Romain si tu veux bien, je v pas te laisser comme un malheureux sur le quai de la gare :p

ben.... y'a le tramway... il est pas trop dur à prendre... j'ai déjà fait une fois... :clown:


ok... je sais où est la sortie.... :toothless :nervous:
stanymi
Romain, je t'ai vu furtivement sur MSN, lol

Pour demain, l'idéal, enfin dtf j'aurais rien de mieux à te proposer, c'est que tu arrives entre 22.30 et ***bip***

merde t'as un train qu'à 20.43, arrivée 21.42 :whip: :whip: :whip: bon ben tu cherches sur mappy le 96, rue méridienne, tu prends le tromé, faut descendre station Europe et tu viens sonner chez moi :) Suis dsl je peux pas te proposer mieux, je sais déjà pas comment je v pouvoir faire tt ce que j'ai à faire en rentrant à 20.00 :( :( :(
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Romain, je t'ai vu furtivement sur MSN, lol

Pour demain, l'idéal, enfin dtf j'aurais rien de mieux à te proposer, c'est que tu arrives entre 22.30 et ***bip***

merde t'as un train qu'à 20.43, arrivée 21.42 :whip: :whip: :whip: bon ben tu cherches sur mappy le 96, rue méridienne, tu prends le tromé, faut descendre station Europe et tu viens sonner chez moi :) Suis dsl je peux pas te proposer mieux, je sais déjà pas comment je v pouvoir faire tt ce que j'ai à faire en rentrant à 20.00 :( :( :(


ça roule, enfin je pense que j'irai boire un verre ou manger un bout histoire de pas arriver trop tôt, j'imagine bien que ça va être speed pour toi cette soirée :)

à demain ;)

stanymi
maxxyme pourrait qd mm se sacrifier pour etre avec toi !! maxxyme merdasse keske tu foutasse ?
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
maxxyme pourrait qd mm se sacrifier pour etre avec toi !! maxxyme merdasse keske tu foutasse ?


+1 :whip: :whip: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement