|
10-11-2005 House & Trance @ Chakra (Rouen) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Je suis sans amis moi ce soir :p
Donc si tu veux, je m'occupe de toi romain ... avec un programme de folie (genre foire st romain et / ou bar technoide :D ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis sans amis moi ce soir :p
Donc si tu veux, je m'occupe de toi romain ... avec un programme de folie (genre foire st romain et / ou bar technoide :D ) |
lol, t'es sérieux ?
Mais tu viens toi aussi, au fait ? (vu que tu n'es pas intervenu...). |
|
|
| oxy |
Si j'ai pas dit que je venais, j'ai pas dit que je venais pas :clown:
Si je suis avec moi-même je reste au chaud mais si mon programme te motive ... :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
maxxyme pourrait qd mm se sacrifier pour etre avec toi !! maxxyme merdasse keske tu foutasse ? |
Mé EUH !!! :wtf:
d'ailleurs bonne soirée à vous les amis... ;) |
|
|
| oxy |
bah kesse ki fou romain ???? :conf:
Youhou romain, t'es où ???? :toothless |
|
|
| oxy |
Bon bah je reviens de la soirée :D
Tout d'abord merci @ les gens pour l'excellent before trance :cool:
J'ai pas trop de comment sur la soirée du chakra en fait :rolleyes:
Mais je m'en fout, j'y allais pas pour une soirée de qualité, mais pour revoir mon petit stanymi que je n'avais pas vu depuis fort longtemps :clown:
;) |
|
|
| Romain |
Bien rentré, no soucy. Enfin si en fait, vu que je me suis fait tirer mon vélo à la gare, mais passons. :whip: :(
| quote: | Originally posted by oxy
bah kesse ki fou romain ???? :conf:
Youhou romain, t'es où ???? :toothless |
désolé j'ai pris un coup de speed après avoir posté mon message, et je n'ai même pas pu revenir voir... j'aurais du t'envoyer un PM avec mon num en fait.
j'ai vraiment passé une bonne soirée, ça m'a fait plaisir de revoir Stany et sa bande de gais lurons :) tous très sympas. Dommage qu'on ait pas pu parler plus Oxy. |
|
|
| oxy |
:D
T'as pas trop mal à la tête romain ??? :clown: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by oxy
:D
T'as pas trop mal à la tête romain ??? :clown: |
je suis trop crevé pour le sentir :p
j'avais déjà abusé deux jours avant, et là j'ai remis ça.. il va falloir que je lève le pied. |
|
|
| rafon3 |
| Stan?? Tes impressions/playlist qu'on se fasse une idée:D ;) |
|
|
| stanymi |
Ben écoute plutôt très bonne soirée, je n'attendais aps autant de monde à vrai dire (mm si ce n'était pas non plus exceptionnel - à l'after qd mm aps mal de monde) et vraiment une bonne ambiance (merci à l'quipe de djfabeD, cusamano & Co ;))
nivo tracklist : j'ai assuré qd mm pas mal avec des morco quasi incontournables :
riley durrant - candesco
niklas harding - pagoda
fred baker all of us
tiesto - nyana
tiesto - adagio
rui da silva - touch me
f massif - understatement
delerium - silence
andain - beautiful things
Armin - serenity
mauro picotto - lizard (gigi d'agostino remix)
ernesto & bastian - darkside of the moon
buy now - for sale
cave - street carnival (max walder remix)
prodigy - narayan (alex stealthy remix)
guy gerber - stoppage time
santiago nino - believe
girl nobody - cages (lemon 8 remix)
... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
mauro picotto - lizard (gigi d'agostino remix)
|
:wtf:
J'aurai aimé entendre le Narayan ce soir là :eek: |
|
|
|
|