return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
10-11-2005 House & Trance @ Chakra (Rouen) (pg. 3)
View this Thread in Original format
oxy
Je suis sans amis moi ce soir :p

Donc si tu veux, je m'occupe de toi romain ... avec un programme de folie (genre foire st romain et / ou bar technoide :D )
Romain
quote:
Originally posted by oxy
Je suis sans amis moi ce soir :p

Donc si tu veux, je m'occupe de toi romain ... avec un programme de folie (genre foire st romain et / ou bar technoide :D )


lol, t'es sérieux ?

Mais tu viens toi aussi, au fait ? (vu que tu n'es pas intervenu...).
oxy
Si j'ai pas dit que je venais, j'ai pas dit que je venais pas :clown:

Si je suis avec moi-même je reste au chaud mais si mon programme te motive ... :D
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
maxxyme pourrait qd mm se sacrifier pour etre avec toi !! maxxyme merdasse keske tu foutasse ?

Mé EUH !!! :wtf:

d'ailleurs bonne soirée à vous les amis... ;)
oxy
bah kesse ki fou romain ???? :conf:

Youhou romain, t'es où ???? :toothless
oxy
Bon bah je reviens de la soirée :D

Tout d'abord merci @ les gens pour l'excellent before trance :cool:

J'ai pas trop de comment sur la soirée du chakra en fait :rolleyes:
Mais je m'en fout, j'y allais pas pour une soirée de qualité, mais pour revoir mon petit stanymi que je n'avais pas vu depuis fort longtemps :clown:
;)
Romain
Bien rentré, no soucy. Enfin si en fait, vu que je me suis fait tirer mon vélo à la gare, mais passons. :whip: :(


quote:
Originally posted by oxy
bah kesse ki fou romain ???? :conf:

Youhou romain, t'es où ???? :toothless


désolé j'ai pris un coup de speed après avoir posté mon message, et je n'ai même pas pu revenir voir... j'aurais du t'envoyer un PM avec mon num en fait.

j'ai vraiment passé une bonne soirée, ça m'a fait plaisir de revoir Stany et sa bande de gais lurons :) tous très sympas. Dommage qu'on ait pas pu parler plus Oxy.
oxy
:D

T'as pas trop mal à la tête romain ??? :clown:
Romain
quote:
Originally posted by oxy
:D

T'as pas trop mal à la tête romain ??? :clown:


je suis trop crevé pour le sentir :p

j'avais déjà abusé deux jours avant, et là j'ai remis ça.. il va falloir que je lève le pied.
rafon3
Stan?? Tes impressions/playlist qu'on se fasse une idée:D ;)

stanymi
Ben écoute plutôt très bonne soirée, je n'attendais aps autant de monde à vrai dire (mm si ce n'était pas non plus exceptionnel - à l'after qd mm aps mal de monde) et vraiment une bonne ambiance (merci à l'quipe de djfabeD, cusamano & Co ;))

nivo tracklist : j'ai assuré qd mm pas mal avec des morco quasi incontournables :

riley durrant - candesco
niklas harding - pagoda
fred baker all of us
tiesto - nyana
tiesto - adagio
rui da silva - touch me
f massif - understatement
delerium - silence
andain - beautiful things
Armin - serenity
mauro picotto - lizard (gigi d'agostino remix)
ernesto & bastian - darkside of the moon

buy now - for sale
cave - street carnival (max walder remix)
prodigy - narayan (alex stealthy remix)
guy gerber - stoppage time
santiago nino - believe
girl nobody - cages (lemon 8 remix)
...
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
mauro picotto - lizard (gigi d'agostino remix)

:wtf:

J'aurai aimé entendre le Narayan ce soir là :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement