|
10-11-2005 House & Trance @ Chakra (Rouen)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
voilà si certains sont motivés... |
|
|
| Mister NjoY |
| Cool Stan, amuse toi bien ! |
|
|
| d&b |
le flyer donne envie
de pas y aller :D
nan spo vrai, j'espere que ca marchera bien du coté trance ;) |
|
|
| Romain |
| vu la distance qui me sépare de Rouen maintenant, je me vois mal manquer ça :cool: |
|
|
| DjFabeD |
compte sur moi pour ne pas manquer ca
:) ;) |
|
|
| maxxyme |
Sorry, je serais occupé à Paname... ;)
Zut... je voulais sortir une connerie et je me souviens plus quoi... :toothless |
|
|
| DjDivaD |
| tu peux compter sur moi pour cette soirée. Niveau son j'espère que tu vas nous claquer les oreilles ça rappelera des bons souvenirs ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
voilà si certains sont motivés... |
T'avais pas critiqué le fly de PITC ??? :D :D :D :D |
|
|
| stanymi |
bof je l'ai fait en 10 minutes juste histoire d'égayer ce post :D
Limite je trouve celui d'oxy mieux que le mien lol
@ maxx : Qu'est-ce que tu auras de mieux à faire ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ maxx : Qu'est-ce que tu auras de mieux à faire ? |
| quote: | | Derrick May, Ken Ishii, Luke Slater, Juan Atkins + more... @ Studio 287, Paris (FR) - Thu. Nov. 10th - !!? |
:cool: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Limite je trouve celui d'oxy mieux que le mien lol |
Dis qu'il est moche mon beau fly :clown: :D
OK c'est pas terrible mais je me branche 2 minutes en mode je le la pète :toothless . Je trouvais l'idée pas mal (le coté odyssee de l'espace ...)
Et on developpe l'idée avec la déco dans la boite (genre planetes, étoiles ect...) :p |
|
|
|
|