return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
les TA et la composotion.
View this Thread in Original format
xcalator
Hey,
Je cherche sur le forum des topics sur les compos des TA et je n'en ai pas trouvé.(a part sur le TA international)
Je me dis que certains talents doivent bien exister parmi vous.:cool:
Il y a tellement peut d'endroit où l'on peut écouter des compos trance française alors si il y en a que ça interesse...poster vos liens!
Ciaoo!!
stanymi
Cherche comme 'thread starter'

d-miurge
Kartman
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=277522
Romain
En producteurs on en a pas mal oui, notamment D-Miurge, Tonks, Nightflowers, JediK... il y avait ZTL aussi.

Sinon la section "Music Producers" est une mine de jeunes talents... en sont sortis des gars comme Robert Nickson, Vadim Zhukov, Icone, Mono (Bren-F), Haak, Santiago Nino et j'en passe..
xcalator
Merci!:rolleyes:
d-miurge
quote:
Originally posted by xcalator
:rolleyes:


c'est qu'il est aimable en plus le nOOb! :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
c'est qu'il est aimable en plus le nOOb! :wtf:


certe oui
xcalator
sur que je suis aimable...:)
le pbl d-miurge c'est que les liens vers tes prods sont brisé...
T'as pas un petit site web ou on peut écouter tout ça?:p
d-miurge
quote:
Originally posted by xcalator
sur que je suis aimable...:)
le pbl d-miurge c'est que les liens vers tes prods sont brisé...
T'as pas un petit site web ou on peut écouter tout ça?:p


oui, à force de signer sur les labels ça finit par disparaitre...
xcalator
Dommage...
:confused:
Tu es signé sur quel label?
j'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé.

thetrancer303
quote:
Originally posted by Romain
En producteurs on en a pas mal oui, notamment D-Miurge, Tonks, Nightflowers, JediK... il y avait ZTL aussi.

Sinon la section "Music Producers" est une mine de jeunes talents... en sont sortis des gars comme Robert Nickson, Vadim Zhukov, Icone, Mono (Bren-F), Haak, Santiago Nino et j'en passe..


T'as oublié l'equipe d'Everest, koris et djule, lolo etc....
Kartman
quote:
Originally posted by xcalator
Dommage...
:confused:
Tu es signé sur quel label?
j'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé.






Evidemment :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement