|
Official Roll-Call : Roi Heenok @ HMV Centre-Ville !!
|
View this Thread in Original format
| dJ_aXel |
That's right !!!
Demain, mardi le 25 octobre, il sera au HMV Centre-Ville...
Tous les details à l'endos du journal 24 Heures.. pcq je m'en rappelle pu trop ...
J'ai envie d'y aller pour lui crever un oeil |
|
|
| fastmp3 |
faisons de ce thread le roll-call officiel !!
qui d'autres s'en vient ? |
|
|
| Marcus007 |
| Taha, if you're going I'll go. I'd bring my video camera and have him record a special hello to all the peurfs. Hehehehe. |
|
|
| fastmp3 |
some of the peurfs are coming i think! they better show up, pas de choke cette fois :whip:
OMG ROI HEENOK |
|
|
| Marcus007 |
| What time is the meet-up? ::D |
|
|
| fastmp3 |
| according to roiheenok.com, le roi heenok is gonna be there from 6pm to 9pm. what time shall we all go ? |
|
|
| KrinKer |
fait que kkun l'agresse physiquement !
KrinKer |
|
|
| Marcus007 |
| So, say... 6:15 @ the corner of Peel/St-Catherine (HMV)? |
|
|
| malek |
| yo faut que tout le monde s'habille de facon nerd et on lui coure apres pour des signatures et on le hug hahahahahaaa |
|
|
| fastmp3 |
| hahahaha man j'ai hate de prendre une photo avec lui |
|
|
| Mekroon |
moi jveux voir si y va avoir ben du monde ou juste un peu
jpense pas que jva essayer daller lui parler
jcompte sur heroux ou j@y pour ca:p |
|
|
| Fëanor |
Qui est Heenok?
Qui est Héroux? Mais je doute avoir de la parenté avec... |
|
|
|
|