|
Dave Dresden Message (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon ça va....... oui ??? :wtf:
et pis ça se trouve... c'était une s...... :tongue2 :crazy: |
:D :D :D :clown: :clown:
:toothless
Ah pis merde :thepirate |
|
|
| ptitcalvin |
Si Dave quitte les forums, j'en "connais" bien un qui n'y viendra jamais.
L'artiste a longtemps produit avec une personne, produit désormais avec une autre.
Il a sorti bon nombre de tracks qui ont cartonné et qui cartonnent, je pense à un titre actuellement remixé par Rank1.
Bref, j'ai discuté hier soir avec lui, un peu par hasard, et je conçois tout à fait son point de vue.
Je pense que vous avez deviné de qui je parlais.
Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte à toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux crétins, j'en passe et des meilleurs ;). |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Je pense que vous avez deviné de qui je parlais.
|
non :p |
|
|
| _ Andy _ |
Mr Sam ? :conf: :p
si c'est lui, il n'a jamais cartonné chez moi lui |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Je pense que vous avez deviné de qui je parlais. |
Mr Sam ? :conf:
edit: ptain 3 minutes pour poster, le forum rame trop ca bat des records en ce moment :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quoi d'étonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR) |
Moi ce qui me fait halluciné c'est le nombre de gars qui crachent sur la trance alors qu'à la base le nom du site c'est bien tranceaddict.com:eek: :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quoi d'étonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR) |
uné réponse de îan au post
| quote: | Originally posted by Ian^
ruining the community spirit of what was once the best place on earth ( you disneyland) |
les nostalgiques se ramassent à la pelle ;). |
|
|
| NeroFlash |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Moi ce qui me fait hallucin� c'est le nombre de gars qui crachent sur la trance alors qu'� la base le nom du site c'est bien tranceaddict.com:eek: :rolleyes: |
+1 |
|
|
| Lolo |
Autant j'aime bien Dave, autant je ne suis pas vraiment d'accord avec lui sur ce point. Quand on fait partie d'une communauté et qu'on l'aime, on reste proche d'elle. Voilà. Ce n'est que mon avis cependant, et je comprends sa colère si son intention était de garder quelques distances et qu'on donne son adresse ici.
L. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte à toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux crétins, j'en passe et des meilleurs ;). |
Quand on sort de chez soi, on peut tout aussi bien tomber sur ce genre de personnes. Qui que ce soit, en tout cas, il ne faut jamais tourner le dos aux critiques, même si elles sont débiles.
Je préfère 100 fois me faire enflammer mais mettre mon grain de sel dans un discours au final constructif que me faire aveugler par les "ouaaah trop grave ce que tu fais" alors que parfois on peut pas plaire à tout le monde. Le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres mais aussi à soi-même quand on est artiste, c'est de rester très disponible pour tout le monde. Ce fut ma plus grande leçon de ces 3 dernières années.
L. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Lolo
Le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres mais aussi à soi-même quand on est artiste, c'est de rester très disponible pour tout le monde. Ce fut ma plus grande leçon de ces 3 dernières années.
L. |
C'est clair que ca fait plz de pouvoir communiquer avec les artistes qu'on ecoute. Et je pense meme que c'est aussi enrichissant pour les fans que pour l'artiste. |
|
|
| MARCO ERANA |
| Quelqu'un pourrait pas résumer en gros le message de Dresden car je parle pas anglais et j'ai rien compris aux reste du poste! mais je suis curieux, il a dit quoi??? |
|
|
|
|