|
Dave Dresden Message (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Quelqu'un pourrait pas résumer en gros le message de Dresden car je parle pas anglais et j'ai rien compris aux reste du poste! mais je suis curieux, il a dit quoi??? |
+ 10 :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
j'avais déja fait mais c'est traduit en petit nègre, moi pas comprendre;
Personne peut résumer la situation? |
|
|
| _IDS_ |
Vu ça dans la sig de Ian:
| quote: | Originally posted by davedresden
that's all. now u can go back to your little party, i've got an album to finish.
- dave |
| quote: | Originally posted by SantiagoNino
Finally someone who complains about all this inmature atmosphere in tranceddict, well done dave, im with you. |
Peu importe l'attitude de certain users, franchement ils se sentent plus les blaireaux. Qu'ils aillent se toucher ailleurs c'est pas une grosse perte...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vu ça dans la sig de Ian:
Peu importe l'attitude de certain users, franchement ils se sentent plus les blaireaux. Qu'ils aillent se toucher ailleurs c'est pas une grosse perte...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: |
nan mais ce sont des "grands" ils sont au dessus de nous. ils ont tous les droits :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais ce sont des "grands" ils sont au dessus de nous. ils ont tous les droits :p |
t'as dû être serf dans une autre vie. :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
t'as dû être serf dans une autre vie. :D |
nan serf volant :D :D :D :D :D
(ouai ok je sais... :confused:
dsl
) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
nan serf volant :D :D :D :D :D
(ouai ok je sais... :confused:
dsl
) |
2/20 :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Les "blaireaux" ils ont pas pensé ça pour le plaisir. Désolé, mais leur statut n'a pas été respecté. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
2/20 :o |
et encore... je me serais mis moins :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by matvei
Les "blaireaux" ils ont pas pensé ça pour le plaisir. Désolé, mais leur statut n'a pas été respecté. |
leur "statut" ? :wtf:
S'ils viennent ici, c'est pour se plier aux règles, ils sont des users comme les autres. S'ils vilipendent un user, ils seront vilipendés en retour, comme les autres.
Pour Santiago Nino, tu sais quand même qu'il a demandé à un mec de TA de lui faire son site, qu'ils avaient un accord sur le prix... que santiago l'a mené en bateau, pour au final ne pas le payer. Suite à ça, il s'est fait sévèrement casser sur le forum, et c'était mérité. Même si c'est allé un peu loin.
Pour Dave, c'est pas pareil, je pense que c'est beaucoup moins justifié... mais globalement, l'esprit est là, il ne faut pas qu'ils se montent la tête et jouent les orgueilleux. (le coup du "message d'adieu", c'est assez marrant quand même... il était loin d'être un pilier de la communauté). |
|
|
| _IDS_ |
Merci à toi Romain ça m'a évité de m'énerver.
Rien à dire de plus!!! |
|
|
|
|