|
Dave Dresden Message (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Bon, pour Santiago Nino, j'étais pas au courant !
Sinon Dave hum c'est compliqué.
Chacun sa vision des choses, mais je pense pas qu'on puisse juger sur un même pied d'égalité Dave Dresden, le professionel, la star, celui pour qui certains vibrent ici, et un utilisateur lambda.
Je trouve pas ça choquant qu'il s'énerve face aux critiques ou qu'il prenne le melon. C'est une star, il en a le droit.
Il a mérité son statut.
Y a des limites, bien sûr, et dans mon esprit, Dave a tout mon soutien.
Il a beaucoup apporté à la musique Trance/Progressive. Ces interventions, je vais les regretter car elles apportaient beaucoup à la compréhension de sa musique.
Et à cause de quelques connards qui l'ont cherché, ben on aura plus tout ça :(
Si ces connards l'avaient pas cherché, on en serait pas là.
Il avait qu'à prendre sur lui ? Même entre utilisateurs lambdas, il est difficile de prendre sur soi !
Alors quand on critique son travail, puis surtout quand on regarde qui te critique, t'as le droit de répondre il me semble.
Bien sûr, cette réponse serait passée complètement inaperçue s'il s'appelait pas Dave Dresden.
Bref, ça n'est pas évident de se mélanger à tout le monde.
Mais c'est une erreur de juger Dresden comme un user normal. Il aurait fallu un peu plus de respect. |
|
|
| MARCO ERANA |
Ca parle, ca parle... mais moi j'ai toujours rien capté au truc!
(le lourd...) |
|
|
| JLP |
| Fait pas la mule, tout est ecrit :o |
|
|
| MARCO ERANA |
Tout est écrit, tu me fais rire!
je parle pas anglais moi! |
|
|
| Lytchix |
| Tu devrais t'y mettre alors. :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| Pas besoin pour ce que je veux faire plus tard, et puis j'ai pas le temps, j'ai autres choses à faire que d'appendre l'anglais, un jour peut etre... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matvei
Chacun sa vision des choses, mais je pense pas qu'on puisse juger sur un même pied d'égalité Dave Dresden, le professionel, la star, celui pour qui certains vibrent ici, et un utilisateur lambda.
Je trouve pas ça choquant qu'il s'énerve face aux critiques ou qu'il prenne le melon. C'est une star, il en a le droit.
Il a mérité son statut.
Y a des limites, bien sûr, et dans mon esprit, Dave a tout mon soutien.
|
euh oui d'accord...
| quote: |
Bien sûr, cette réponse serait passée complètement inaperçue s'il s'appelait pas Dave Dresden.
Bref, ça n'est pas évident de se mélanger à tout le monde.
Mais c'est une erreur de juger Dresden comme un user normal. Il aurait fallu un peu plus de respect. |
pas mieux :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Pas besoin pour ce que je veux faire plus tard, et puis j'ai pas le temps, j'ai autres choses à faire que d'appendre l'anglais, un jour peut etre... |
Ouais bein sors jamais de France alors:D |
|
|
| MARCO ERANA |
| Je compte pas sortir de France de toutes façon |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Si Dave quitte les forums, j'en "connais" bien un qui n'y viendra jamais.
L'artiste a longtemps produit avec une personne, produit désormais avec une autre.
Il a sorti bon nombre de tracks qui ont cartonné et qui cartonnent, je pense à un titre actuellement remixé par Rank1.
Bref, j'ai discuté hier soir avec lui, un peu par hasard, et je conçois tout à fait son point de vue.
Je pense que vous avez deviné de qui je parlais.
Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte à toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux crétins, j'en passe et des meilleurs ;). |
Oui mais c'est aussi un rapport direct avec les gens qui aiment cette musique. Moi c'est pour ça que je viens là personnellement.
Moi j'ai pas deviné de qui tu parlais lol
Et les critiques... faut savoir ensuite trier et mettre les bonnes et les mauvaises de côté. Genre si tu fais un track et qu'un mec te dis "j'aime pas" sans plus... moi ca me fera doucement rire car au fond y'a pas de fondement derrière si le mec peut pas expliquer pourquoi. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by DJule
Et les critiques... faut savoir ensuite trier et mettre les bonnes et les mauvaises de côté. Genre si tu fais un track et qu'un mec te dis "j'aime pas" sans plus... moi ca me fera doucement rire car au fond y'a pas de fondement derrière si le mec peut pas expliquer pourquoi. |
+1, c'est la moindre des choses d'expliquer pourquoi t'aime ou t'aime pas! Sinon ca a aucune crédibilité selon moi :rolleyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
je suis aps trop d'accord, la musique est quelque chose de très subjectif, c'est pas une "science exacte", tu peux ne pas aimer un morceaux sans savoir pourquoi, juste parceque tu accroche pas.
Enfin, c'est mon avis, mais c'est à débattre effectivement; |
|
|
|
|