|
Novembre 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Saosin - Seven Years (David Michael's Trance Remix)
http://www.dmichael.org/Music/Saosi...strumental).mp3
Découvert dans la section pe talents by TA. Morceau assez sympa, un peu chill baléaric. Ca sonne bien sûr un peu trop amateur, on sent le Fruity Loops par derrière (seul software que j'ai utilisé) mais avec un peu plus de boulot le morceau pourrait vraiment devenir très très très sympa. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
EDIT:
Je suis tombé sur ça
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vu la playlist ( :crazy: ) ça télécharge . |
Merci bien... c'est excellent.. :eyes:
Par contre, déjà j'ai lutté pour avoir le fichier en entier... :rolleyes:
et puis y'a deux merdes à l'écoute: 25'56 et 65'53
est-ce que toi aussi t'as ça Andy ? :conf: |
|
|
| cottcott44 |
Beetseekers - Snapiness (Oliver Prime Remix)
L'original est vraiment bon avec ses sons psy et son côté un peu trancy, mais je trouve la track un ptit peu molle :(
Oliver Prime a vraiment rehaussé le niveau de cette chanson en proposant un titre excellent, a tendance trance d'un côté et psy de l'autre tout en ajoutant une bonne énergie à la chanson :crazy: ENORME
Oliver Prime - Sights Beyond/Shining
Encore qqch d'énorme sous cette release du label de john 00 fleming. J'avais entendu sights beyond il y a de ca quelques temps sur le show de j00f mais la shining m'a littéralement tué :eyes:
A ecouter absolument ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Merci bien... c'est excellent.. :eyes:
Par contre, déjà j'ai lutté pour avoir le fichier en entier... :rolleyes:
et puis y'a deux merdes à l'écoute: 25'56 et 65'53
est-ce que toi aussi t'as ça Andy ? :conf: |
j'ai pas de pb maxx moi, essaye de le rechopper pour voir
c'est vrai que ça claque comme truc, trooooop bien :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Beetseekers - Snapiness (Oliver Prime Remix)
L'original est vraiment bon avec ses sons psy et son côté un peu trancy, mais je trouve la track un ptit peu molle :(
Oliver Prime a vraiment rehaussé le niveau de cette chanson en proposant un titre excellent, a tendance trance d'un côté et psy de l'autre tout en ajoutant une bonne énergie à la chanson :crazy: ENORME
Oliver Prime - Sights Beyond/Shining
Encore qqch d'énorme sous cette release du label de john 00 fleming. J'avais entendu sights beyond il y a de ca quelques temps sur le show de j00f mais la shining m'a littéralement tué :eyes:
A ecouter absolument ! |
Mouai , je dois dire que je suis un peu déçu par le Sights Beyond et Shining. C'est pas mal mais ca commence a tourner un peu en rond chez lui.
Son remix de Snapiness , c'est vrai qu'il est pas mal.
Tu devrais écouter la dernière release de Propulsion , je pense que ça devrait te plaire. Surtout l'original ;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tu devrais écouter la dernière release de Propulsion , je pense que ça devrait te plaire. Surtout l'original ;) |
C'est vrai que c quand meme en dessous de fairy child - livano machin truc mais ca reste tres bien :)
Ou est ce qu'il y a des samples du dernier propulsion ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
C'est vrai que c quand meme en dessous de fairy child - livano machin truc mais ca reste tres bien :)
Ou est ce qu'il y a des samples du dernier propulsion ? |
"Fairychild - Lilavo Dvijenie". D-miurge m'avait dit que c'était du hongrois. Et dire qu'on à pas entendu parler de ce titre alors que pour moi c'est sûrement le meilleur de l'année ;)
Pour le propulsion , va checker beatport. Ca s'appelle Singo - Plexi Music |
|
|
| BlackHole |
11.11.2005
Monster Tunes volume 1 mix-compilation by ronski speed
tracklist:
1. Tilt - New Day (David West Remix)
2. Hidden Logic preset Luminary - Wasting (Andy Moor Remix) :crazy:
3. Carrie Skipper - Time Goes By (Super8 Deep Mix) :crazy: :crazy:
4. Oceanlab - Sirens Of The Sea (Kyau vs Albert Vocal Mix) :crazy:
5. Octagen & M.I.D.O.R. - Rush Hour
6. Kuffdam & Plant - Summer Dream (Stoneface & Terminal Remix)
7. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix)
8. Fred Baker pres Iguana - Beautiful Sunshine :crazy:
9. Ronski Speed & Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed Monster Mix)
10. First State - First State :crazy:
11. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) :crazy:
12. Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Incognition (Club Mix) :crazy:
13. Mike Koglin & Jono Grant - Sequential (Original Mix)
14. Ronski Speed pres Sun Decade - Breath Of Live
15. Mirco de Govia - Vital Spark (Outro Mix) |
|
|
| maxxyme |
au fait...
c'est dispo à la vente Elles de Graaf - Show You My World (Ferry Corsten Mix / Jonas Steur Mix) ... ? :D
nan je dis ça... :p
en fait depuis 3 jours... 
mais ça fait plaisir de pouvoir choper ça... à Paris... :D |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
au fait...
c'est dispo à la vente Elles de Graaf - Show You My World (Ferry Corsten Mix / Jonas Steur Mix) ... ? :D
nan je dis ça... :p
en fait depuis 3 jours... 
mais ça fait plaisir de pouvoir choper ça... à Paris... :D |
Je peux te le vendre si tu veux! En CDR. Tu veux quoi? Verbatim? Sony? ... :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Je ne sais pas s'il faut poser ça là mais j'ai pas trouvé autre endroit où je pourrais mettre ça. Hier soir j'ai bougé dans un club Electro House où le son est bien sympa, et surtout la clientèle féminine. Et parmis tous les morceaux passés un m'a particulièrement attiré l'attention. Ce matin je me lève, je me cale le dernier ASOT téléchargé durant la nuit et sur quoi je tombe... ben ce morceau. Et devinez qu'est ce que c'est...
Eric Prydz - The Gift
Franchement trop bon !!! Une ligne rythmique bien à la sauce House façon Prydz mais sinon le vocal et le son en général est bien trippant et bien plannant. Franchement y'a de la trance dans tout ça c'est clair. Ca claque bien, au moins tous mes potes aiment.... j'adooooooooooooore !
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je ne sais pas s'il faut poser ça là mais j'ai pas trouvé autre endroit où je pourrais mettre ça. Hier soir j'ai bougé dans un club Electro House où le son est bien sympa, et surtout la clientèle féminine. Et parmis tous les morceaux passés un m'a particulièrement attiré l'attention. Ce matin je me lève, je me cale le dernier ASOT téléchargé durant la nuit et sur quoi je tombe... ben ce morceau. Et devinez qu'est ce que c'est...
Eric Prydz - The Gift
Franchement trop bon !!! Une ligne rythmique bien à la sauce House façon Prydz mais sinon le vocal et le son en général est bien trippant et bien plannant. Franchement y'a de la trance dans tout ça c'est clair. Ca claque bien, au moins tous mes potes aiment.... j'adooooooooooooore !
:crazy: :crazy: :crazy: |
Connais pas.
Si t'aimes bien ce que fait Prydz, écoute voir Pryda - Aftermath, c'est pas mal dans le genre aussi :)
Tiens j'ai même trouvé un sample live : Sample |
|
|
|
|